lundi 1 décembre 2014

Confie toi à personne





Le 13 novembre 2014 11:01
Lui
à Moi

.... et puis ça dépendra de la température.



Le 13 novembre 2014 11:03
Moi
à Lui

Terrible, tu viens de me rappeler mon rêve d'hier soir ! :D



Le 13 novembre 2014 11:40
Lui
à Moi

tu me le racontes steuplé ?



Le 13 novembre 2014 11:48
Moi
à Lui

heuuu bon t'es sur ?... Je pense vraiment que je dormais.

Habillée en collégienne, j'étais chaperonnée par un professeur qui ne voulait que mon bien ... Inquiet de me voir le visage rose après une bonne fessée de jeune fille, il me demande, plein d'égards et d'attentions envers ma petite personne, d'allonger mon buste sur son bureau, pour prendre ma température. Comme  son thermomètre, un excellent modèle assez particulier, est un peu gros, me susurre t-il à l'oreille, il doit me crème délicatement le lieu d'intromission prescrit.... Une fois le thermomètre engagé avec beaucoup de précautions et un léger sursaut, il le fait aller et venir sur différents rythmes tout en expliquant qu'en cas de température, ce thermomètre à pompe se décharge profondément, d'une bonne dose de substances antipyrétiques. Méthode particulièrement efficace pour faire redescendre toutes fièvres le plus rapidement possible... Ce que c'est que le progrès !

Pouloum pouloum, fais semblant que je ne t'ai rien raconté.






Le 13 novembre 2014 11:57
Lui
à Moi

Certainement pas !...
Tu es libre ce midi ? 0:-)



Le 13 novembre 2014 11:59
Moi
à Lui

M'enfin...




41 commentaires:

  1. Vite.....un seau d'eau...pour rafraîchir Mlle Ellie....!!!
    Plus un rendez vous en urgence chez un dermatologue...bizarre ces tâches blanches sur tes fesses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un seau d'eau, ou une sodo ?...

      Supprimer
    2. eh oui, bravo l'ami, tu es le seul à avoir pigé la finesse, et pas seulement la finesse des fesses d'Ellie

      Supprimer
    3. Bon ben.... j'vais aller faire un ptit sodoku, moi...

      Supprimer
  2. ?... Il tombait de la neige pour rafraichir tout le monde. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était donc à Noël? J'aimerais bien avoir de jolies fesses comme ça au pied de mon sapin cette année...

      Supprimer
  3. Ha ouiii?
    Il appelait ça un thermomètre, luiii? et qui crache des antipyrétiques, en plus...
    Et il jouait souvent avec son thermomètre le monsieur du rêve? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne joue pas voyons, il me soigne !
      Je rappelle, ici, la définition du verbe soigner : S'occuper du bien-être de quelqu'un, être attentif à prévenir ses désirs, à lui faire plaisir... Alors ! :p Je sais c'est un rêve ! :D

      Supprimer
  4. Un peu sadique de raconter un tel fantasme/rêve à un monsieur en fin de matinée, non ? Le pauvre, il manquera de la concentration dans son travail pour le reste de la journée.

    RépondreSupprimer
  5. OUi n'est ce pas ? On ne dira jamais assez que la curiosité est un vilain défaut ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Le 2 décembre
    Moi
    A Ellie
    C'est pas vrai! C'est dingue ton histoire parce que, figure-toi que j'ai vécu exactement la même : fessée, malade, thermomètre sur piston et tout et tout!

    Ellie
    A Moi
    Naaaan? Trop dingue ça ! Et, dis moi, c'était aussi un gros thermomètre ?

    Moi
    A Ellie
    Euh.... ben ça dépend des fois... parce que, vois-tu, moi, j'ai été malade plusieurs fois. Mais ça,jure-le me le que tu le CONFIERAS A PERSONNE!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi
    A Huyana
    Croix de bois, croix de St André !
    Et ..., tu préfères les grands minces ou les ptits gros ? ... de thermomètre.

    RépondreSupprimer
  8. Moi
    A Ellie
    En matière de santé, mieux vaut ne rien prendre de manière trop légère. Je privilégierais les thermomètres grand ET gros.
    Et twa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ma chère les ptits dodus me paraissent assez fiable aussi... Bah, c'est l'intromission qui compte comme on dit !

      Supprimer
    2. Comme d'habitude (qui a dit bite rude derrière ...son dos?) je suppose (itoire?) qu'il s'agit (qu'il s'agite en plus?) d'une erreur sémantique (il sème à l'antique?) et que tu voulais juste parler d'introspection (intro inspection peut être?) et non d'intromission (mission impossible? il semblerait que non...rien d'impossible).

      Supprimer
  9. Quand sur mon blog à côté de la petite image me prévenant d'une nouveauté chez Ellie, j'ai lu " Confies-toi à personne" Je me suis dis "Tiens Ellie fait dans la cuisine" Ben oui, moi j'ai de suite pensé au confit de canard ou à la confiture. Après lecture confidentielle, j'eu la confirmation d'une confiscation de ma native idée. C'était la trêve des confiseurs !
    Bon alors, je devais faire tomber la température et lire avec un autre tempérament.
    Rhaaaaa la tenue de collégienne où il n'y a pas de plaisir. tiens c'est complètement con ça parce que justement, voir Ellie en tenue de collégienne ou ne serait-ce que l'imaginer, me fait gagner 20 ans d'énergie sexuelle. Vous pouvez ranger vos éoliennes et panneaux solaire.
    Ho la vilaine, bien entendu qu'il faut soigner ce mal par le mal, y'a pas d'autre médicament même en générique de fin, parce que là il est temps que je range mon stylo et que j'occupe ma main un peu plus bas car, confidence pour confidence épaisse ou légère, j'ai à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui avais si froid que je vais bientôt mettre des moufles si ça continue, je sens la température remonter d'un coup ! :D J'avais pensé à un petit confit d'oie avec de la confiture d'oignons...

      Supprimer
    2. allons Mike, calme toi, c'est plus de ton âge ce genre d'activités...Certes, il fait froid, mais un plaid en laine, des charentaises et une bonne tisane ça devrait suffire
      quant à toi Ellie, le con fit doigt?....je me demande....

      Supprimer
    3. PS: Mike..;soigner le mal par le mâle?

      Supprimer
  10. Des chars en thèse, il me plait en laine de verre plein, mais point de tisane, il est des boissons bien plus réconfortantes qui me tentent sous l'attente de la rentrée des classes confie-né au radiateur du fond et si je me baisse, à ma voisine Ellie j’apercevrais son fond de culotte.
    Promis, j'arrête le whisky.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout pas...voilà qui te donne des Ell(i)e..;quant à son fond de culotte..tu me fais une tof et tu me l'envoies please?
      (Ellie si on te dérange tu le dis)

      Supprimer
    2. Mike est assis à coté de moi et je le vois qui se plie en deux et relève discrètement la tête de mon coté. On est quand même en pleine dictée - Qu'est ce qu'il fou ? Il va se taper une sale note. Et tout à coup, je comprends que ce petit saligot est en train d'essayer de lorgner sous ma jupe ! Je l'engueule et lui file une grosse claque sur la joue. Ça fait du bruit ! On vient de se faire sérieusement repérer...

      Supprimer
  11. C'est ce qu'on appelle un éry-t' aime fessier?
    la température n'aide pas dans ce cas là ;)

    RépondreSupprimer
  12. Un petit bain à 37°
    une noisette de Liniment Oleocalcaire Gifrer
    et un groooos dodo ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je vous en prie, mettez un terme au maître !... (Francis Blanche).

    RépondreSupprimer
  14. Maitre Waldo sur un arbre perché, tenait un cinglant par sa main fabriqué ! ... (Jean de La Fontaine)

    PS - Bien placé Parrain ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Nous avons bien compris que tu avais besoin d'un peu d'exotisme...Après le baron (de mes deux) autrichien (qui nous les brise menu), te lancerais tu dans la recherche britannique (style Daniel Craig ou Pierce Brosman...)....a man...oh my dear...so domi....?

    RépondreSupprimer
  16. Forbidden d'écrire des trucs sympas comme - de mes deux..qui nous les brise menu - sur quelqu'un d'autre que soi même ! Achtung ! Bitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ouais...bon ok, d'accord, je retire ce que j'ai écrit et présente mes plus plates excuses à chacun de vous deux....voilà..Tu me fais plus la tête (Rigolo ça comme expression...pourquoi on dit pas plutôt ici tu me fais plus les fesses?)

      Supprimer
    2. C'est bien mon ptit Ours blanc, un grattouilli entre les deux oreilles. Tu peux aller jouer avec Mike ! :D

      Supprimer
  17. La parole est d'argent, mais le confie t'es or.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois (de canard? comme le confit?) n'est pas coutume, je cite notre brave ami Wikipédia :"Confiteor est le titre d'une prière liturgique latine commençant par ce mot latin signifiant « Je reconnais, j'avoue ». La version française est connue sous le titre Je confesse à Dieu. " Tu ne pouvais trouver meilleur jeu de mot pas si laid que ça (ah , les mollets d'Ellie...ça me rappelle un vieux tube de ce cher Bobby). Et donc, con fesse toi chère Ellie....combien de fessées mérites tu pour nous inonder (ouh que j'ai envie d'inonder moi...) ainsi des recoins cachés de ta perversité et nous plonger dans les amers tracas du stupre?

      Supprimer
  18. STUPRE, subst. masc.

    Littér. Débauche honteuse, avilissante. Se jeter, se vautrer dans le stupre.

    "Elle eut soudain l'horrible et précis rappel de tout ce qu'elle avait fait pour cet homme, de leurs nuits, de cet amour insensé, de cette adoration d'une chair méprisable où elle s'était abaissée et prostituée. Jusqu'où n'avait-elle pas abdiqué sa pudeur et sa dignité, quel stupre n'avait-elle pas accepté pour susciter en lui le frisson du plaisir ?" (Van der Meersch, Invas. 14, 1935, p. 124)

    Ça a l'air terrible ce bouquin !!!

    Vite !
    AMAZONE, subst. fém.

    Femme qui monte à cheval
    Élégantes prostituées exerçant leur métier en voiture dans les alentours des Champs-Élysées.`` (Sandry-Carr. 1963).

    RépondreSupprimer
  19. Voila qui est stuprefiant!
    "Femme qui monte à cheval "...cela me rappelle un extrait d'un de tes posts récents.
    Cela dit tu ne réponds pas à ma question...Combien de fessées de retard as tu?

    RépondreSupprimer
  20. Mon cher Antoine Ellie en a tant de fessées de retard qu'une vie de fesseur ne suffirait pas même à plusieurs volontaires

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. En tant que pianiste à mes heures, j'avoue que le terme poly gamme me défrise un peu...une gamme que la fesse droite, une gamme sur la fesse gauche? clé de sol, clé de fa...avec accompagnement percussif....et on harmonise au milieu? La mélodie du bonheur?

      Supprimer
  22. je pensais juste au mot "jeu" en anglais comme le pony games ... Le pony sur lequel monte l'Amazone (concentrez vous)...
    Oui j'aurais du écrire poly - games :)

    RépondreSupprimer
  23. Oh ben si tu m'emmènes su ce chemin (main?) jeu de mains, jeu de vilain, jeu de fesse jeu de...ouiiiiiiiiiii...bravo.... de gonzesse (désolé c'est une vieille blague carabine ( qui tire plus vite que son ombre).
    Cela dit, puisque nous savons (de Marseille) que Monsieur le baron est adepte des efforts amazonesques de Mlle Tam-Tam (tu vois que y en a qui suivent...) peut être devrais tu lui demander si le costard de pony l'intéresse pour ta prochaine prestation...cela dit, moi je dis ça, mais j'ai rien dit (sauf que nous voulons...exigeons...des images..)

    RépondreSupprimer
  24. J'essaye toujours d'être la plus forte dans ce genre de relation, mais ce qui me prend sérieusement aux tripes c'est perdre. Je suis une Amazone d’opérette ;)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D