mardi 9 décembre 2014

Aujourd'hui Mardi

photo de - Ryan Mc GINLEY



Par l'amour unisson Zoé crut Robinson
Quand il lui menti son cœur fit le grand huit
Après plusieurs naufrages elle tourna la page
C'était un jeudi grâce à Vendredi

(Gravement inspiré du poème de Jean-Michel BAËZA)


Ça faisait un bout de temps que j'attendais que cette version soit dispo sur youtube 



3 commentaires:

  1. Version qui sort de l'ordinaire et mon ordi erre me balançant un bal dansant parfumée de vocalises. aller tiens à la tienne je me remets en platine, la galette de platine de James. Je file gourde d'avoir oublié qu'il y avait encore de la musique qui me remuait et je bois à ma muse hic !

    RépondreSupprimer
  2. AH ouais hein ! Ça envoie du poney dans l'espace ! Tcnin tchin, Mike ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lundi matin, l'Empereur, sa femme et le P'tit Princeuuuuuuuuuuu....c'est bien aussi ça comme zik...sont venus chez moi, pour me serrer la pinceuuuuuuuuuuuuu....tiens en parlant de pince, ça me rappelle un truc....(laissez béton it's a totally private joke)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D