mercredi 5 novembre 2014

Petites manies enfantines

pécho sur le net




Cette illustration me rappelle un livre d'enfant que j'aimais beaucoup. C'était l'histoire de deux petites filles qui habitaient la même maisonnette genre cottage. Y en avait une très sage qui faisait tout bien qui déchirait pas son tablier qui était toujours bien coiffée qui prenait le thé avec ses poupées... Très chiante la fille. Et puis la vilaine, toute crottée toute décoiffée qui torturait ses poupées... comme moi et ma copine !... Maintenant que la fessée est interdite, je me demande à quoi certain(e)s vont pouvoir jouer avec leur poupée ? T'es pas inquiet(e) ?




pécho sur le net

 Au début je croyait qu'il bouquinait la tête dans le frigo mais en fait non. Il se tape une plaquette de chocolat en gants blancs. Ou va se nicher la perversité de nos jours ! Toi aussi tu piquais du chocolat ?




 


28 commentaires:

  1. Hum....quel dommage...Si j'avais lu ça hier après-midi, cela eut changé bien des choses...Il me reste toujours deux tablettes sur mon bureau!
    Mais je ne comprends pas..Pourquoi la dame elle est presque toute nue à côté du frigo ouvert? Elle avait ses vapeurs? Et pourquoi elle a des menottes....Rhoooo.....Quelle coquine cette Ellie tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas moi c'est lui... Assez recherché tout de même le coup des menottes - Une cheville/chaise à bras - Une cheville/poignet - Un poignet/son poignet.

      Supprimer
    2. Combien de fois j'ai rêvé d'être la petite poupée de la voisine. Juste pour le plaisir de me retrouver les fesses à l'air sur ses genoux, livré à sa colère de circonstance...

      Dis, on fait "comme pour de vrai" ? :-)

      Supprimer
    3. C'est absolument adorable :D !!!

      Supprimer
  2. En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas arrêté de jouer à la poupée... :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais ça je sais ... C'est vous, non, sur la photo ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Je n'étais pas encore le méchant personnage que je suis devenu ensuite .... :p

      Supprimer
  4. Ouuuuuh, mais faudra m'envoyer une autre photo que je fasse la mise a jour ! :D
    (buvez un coup vous devez avoir la langue toute sèche à la tirer comme ça :p)

    RépondreSupprimer
  5. bah si elle ne peuvent plus jouer à la poupée, reste les cowboys et les indiens, les indiennes sont terribles avec les visages pâles prisonniers.... Tiens j'ai une montée de tension moi...

    Bon pour le frigo moi je crois que le bonhomme a trucidé sa femme et qu'il cherche dans le manuel comment démonter les grilles pour pouvoir rentrer le cadavre sans la couper en petit morceaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes ;)
      en plus si j'en crois les menottes, va aussi falloir qu'il y rentre la table !

      Supprimer
    2. Non mais vous délirez les mecs..trucider un aussi joli petit lot, et aux trois-quart à loilpé, donc sans avoir consommé avant? Quel gâchis...

      Supprimer
    3. Elle est tellement fine cette petite que même avec la chaise... (Monsieur Méchant ou sont passées vos loupes?), elle rentre dans un bac à légumes.

      @Antoine - Je sais que certains aiment faire des trucs avec les morts, je me demandais si il y avait des fesseurs de cadavres ? :p

      Supprimer
    4. Ah oui, une chaise ...
      Bon, quand on confond une tablette de chocolat avec un livre, on la ramène pas !!! :p

      Supprimer
    5. Et puis c'est bien le frigo, la morte reste au frais, on peut s'en servir quand on veut. Tiens bonne idée ça, moi qui ne sait jamais où mettre le beurre.

      Supprimer
    6. Où mettre le beurre? Voilà qui me rappelle un très ancien Tango parisien...D'où l'intérêt de ne pas le mettre au frigo

      Supprimer
    7. "@Antoine - Je sais que certains aiment faire des trucs avec les morts, je me demandais si il y avait des fesseurs de cadavres ? :p"
      Je ne vois pas l'intérêt...Si le corps fessé ne se trémousse pas, ni ne crie pas au moins un peu, tout le sel du jeu disparaît. Mais c'est vrai que dans ce cas, on fait des éconocroques (mort bien sûr) sur les menottes.
      Amen

      Supprimer
    8. Je suis contente que vous n'y voyez point d’intérêt, Antoine. En règle générale je n'aime pas faire des trucs avec les cadavres non plus. C'est dingue ça, un truc en commun ! :D

      Supprimer
    9. Tout dépend du cadavre...certains peuvent être...exquis....je me souviens d'un boeuf que j'ai beaucoup aimé....

      Supprimer
  6. Du chocolat au frigo, ce serait criminel.
    Je crois que c'est autre chose, mais je n'ai pas réussi à identifier quoi.
    Et je vais m'acheter une deuxième paire de menottes.
    (Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Parce que vanille rime avec pacotille.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une deux boules Chocolat Vanille ! ;)

      En parlant de pacotille je me souviens être passé avec le "lui"de moi ces moments là, acheter du Cramberry. Et juste a coté de la caisse, un déguisement de chérif avec des menottes à 5€... Super les menottes, elles ont tenu tout l'après midi et même plus !

      Supprimer
    2. ouaip, mais tout de même, des vrais de vrais en métal c'est chouettos quand même...sans parler des vrais de vrai de vrai, celles des vrais flics...ça ça doit être le top...(y a un flic ou une fliquette dans l'assistance? juste pour négocier un prêt...un tarif groupé avec la matraque aussi c'est possible?)

      Supprimer
    3. Menottes GK - Police - Gendarmerie - Sécurité : USMCPRO
      www.usmc-pro.com › Forces de l'Ordre › Menottes & Liens
      4,95 € à 85,00 €
      Menottes GK - Achetez vos menottes Police pour professionnels à bons prix sur ... correspondance d'équipement militaire, de matériel de police, d'accessoires ... Et hop làààààààààààà ! ;)

      Supprimer
  7. ah et à titre indicatif une paire de menottes inox dans une armurerie coûte 25,et sont vraiment efficace Le seul soucis est quand votre soumise en remuant le fais glisser sous un coussin et là un grand moment de solitude arrive Par la suite fousrire garanti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu pire...une paire de menottes correctement mise en place, on fait mumuse et ensuite...oups...j'ai plus les clés...la pire humiliation de ma vie...!!! ma copine de jeu de l'époque, fort bricoleuse, avait réussi à trouver dans tout un tas de bric à brac une queue de rat (les bricoleurs savent ce que c'est ...je ne parle pas de la mienne!), et au bout d'une vingtaine minutes d'efforts elle réussit à se libérer....Grand éclat de rire peut être n'empêche...aujourd'hui j'ai toujours une pince coupante à proximité!

      Supprimer
    2. Moi j'avais perdu la clef des champs, c'est un promoteur qu'il la retrouvé, depuis plus de champs. hargghhhh le rat !

      Supprimer
    3. Le principal intérêt érotique du macchabée, c'est sans doute la raideur. Pour la chaleur, faut repasser.
      Aux amateurs éclairés, je conseille un aimable ouvrage remarquablement documenté et réaliste de Gabrielle Wittcop, : "Le Nécrophile", Qui laisse assez songeur... (Pour les esprits bien accrochés...)

      J'ai deux paires de menottes. Fabrication teutonne, agréées par les sites de vigiles fachos. L'une "normale", l'autre "de sécurité", laissant nettement moins de mouvement que la "normale". C'est lourd, chromé, irrémédiable. Mon peu de sympathie pour les flics m'a longtemps éloigné de cet instrument de contention, mais j'y ai trouvé un certain charme, sur le tard...

      Supprimer
    4. Et bien Messieurs, je vois que vous avez tous de l'artillerie lourde sous le manteau ! :D

      Si les menottes sont très lourdes, elles font mal aux poignets ou aux chevilles. C'est une punition en tant que telle. Ce n'est plus juste un moyen d'immobiliser...

      "Le Nécrophile", Parrain ? M'étonne pas que vous ayez lu un truc pareil... Prêtez moi votre bouquin !

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D