vendredi 28 novembre 2014

Au poil clitoridiennes !




 
Oh toi ma sœur, la guerre des poils n'aura pas lieu.
Avec les massages à l'huile d’œuf de fourmis, tu perdras tes poils sans douleur ! 
Sans doute, si tu en met dans la vinaigrette de ta salade*, perdra t-il aussi sa moustache... 





* salade de cresson, pas de fruits, jolie jolie !


13 commentaires:

  1. L'huile de... ???? C'est complètement ouf ce blog. I Love You !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D !!! Je me demande quelle est l'odeur de l'huile d’œuf de fourmis...

      Supprimer
  2. Voila t y pas qu' Ellie se lance dans les fiches cuisine!
    A quand "comment assaisonner le sein doux? ou petit méli-mélo de langue aux senteurs marines?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est un blog de fille ici ... Un livre de recettes de charme burlesque quelle bonne idée. Des que j'aurai fini le livre de contes à rebours avec Mike, j'my colle Anatole ! :-*

      Supprimer
    2. J'ai toujours rêvé d'écrire les cakes de Sophie, mais sans cake, et sans Sophie.

      (les fourmis, c'est acide. L'huile d'œuf de fourmi risque de piquer encore plus que l'arnican sur un cul rouge).

      Supprimer
    3. Sincèrement, je n'ai pas essayé, mais ça n'a pas l'air :) http://www.amazon.fr/GUTTO-cr%C3%A8me-r%C3%A9ductrice-lhuile-fourmis/dp/B00F8L7SO2

      Supprimer
    4. Elle fait un peu peur votre adresse. On dirait un rang de tricot new yorkais.
      J'ai trouvé deux choses: une blogueuse belge nommée Cynthia (j'aime bien les Cynthia) qui n'a pas trouvé d'œuf de fourmi dans la composition du produit et qui n'a pas encore ouvert la boîte, et la liste des utilisations basiques de l'acide formique dans l'industrie et l'agroalimentaire. Ah, et aussi que les reines pouvaient pondre des œufs non fécondés.
      Méchant, votre commentaire apparent ci-dessous me déconcentre un peu.

      Supprimer
  3. Et pour avoir un zizi en bois pendant 2 jours d'affilé, on lèche quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Faudra enlever les oeufs de fourmis alors !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça ressemble à des gousses de vanille. Si c'est ça, on peut effectivement prendre autant de plaisir à descendre à la cave que lécher une glace de chez berthi, parfum vanille. quoi que la glace ne se pâme jamais.... Enfin jusqu'à maintenant je n'ai pas remarqué.

    RépondreSupprimer
  6. En plus,Mike, toi qui vit déjà à la cave ça te fera pas trop de trajet ! ;D

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D