lundi 17 novembre 2014

Abécédaire


Tu veux écrire de petits messages privés, au bureau, à l'élue de ta main, comme :
- Tu mérites une bonne fessée déculottée devant tout le monde ! -
mais tu ne veux pas que Duschmoll et Dushmollette, tes voisins d'open space, puissent les lire par dessus ton épaule ? No problèmos, utilise cette discrète police de caractère.



 dessin - Hyemi Jeong
 
Une petite pointe de rouge dans tout ce gris... 

Ah mééééééééé, ça me rappelle qu'un site de charme m'a contacté pour que j'essaye ses dessous, ses sex toys et que je te fasse part de tous bon plan, moi qui n'ai même pas un canard, mais des tas de guêpières. N’empêche y avait même un petit jouet genre - boules de geicha vibromachin telephonocommandable ! Faut que je reflechiZzzzzzzzzzzzzzzzzzz...


J'aime la fessée quand elle est bien fête !


22 commentaires:

  1. Houmpf...encore du lourd....après étude tout particulièrement attentive de ton abécédaire, moi je te proposerais bien une équation du genre : â ? 1 W = ...ah merde y a pas le signe = sur ton truc...pas grave..je poursuis...= gros bisou
    Ps : si tu as besoin d'aide pour choisir le matos sur ton super site d'essai boule de geisha et plus si affinités, n'hésites pas à demander l'avis du Docteur!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande ce que ça peut bien donner une passagère sur ma moto avec des boules de Geisha ? ça doit être quelques chose, parce que ma bécane avec son gros bicylindre ça vibre sérieux. Hé oui, ça vibre ô ma sœur !

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que ta meule est une japonaise sinon ça n'a pas de charme...(j' ai pas le souvenir qu'Ellie ait une tête de geisha...même si en l 'occurrence c'est pas la tête qui compte...les boules)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma machine est européenne, donc une terre d'asile. Tiens je pourrais la nommer "Le Mas d'Azil". Houarf j'suis trop fort !

      Supprimer
  4. @Mike - Ça doit être torride ô mon frère :D (cherchez pas y a rien) j'en touche un mot au site de charme
    @Antoine - J'ai pas non plus les fesses bridées... C'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elles sont donc débridées ! Houaaa je vais gagner des chevaux !

      Supprimer
  5. Des boules de geishas à télécommande électromagnétiqu supertechnologiquement évoluées ?? P'taiiiin! Moi j'ai les boules, mais les toutes simples qu'un vieil ami m'a offert... mais là,je ne me sens plus d'anticipation d'imaginer le reportage du sexe futuriste que tu vas pouvoir nous faire! #jaitrophate

    RépondreSupprimer
  6. Hoooooo mais comme c'est incroyable, tout comme moi, un vieil ami qui m'a offert des boules toutes simples comme toi... Rhaaaaa je sens qu'il va falloir que je teste pour toi, les boules de téléportation de la petite mort qui tue ! salutoi ;D

    RépondreSupprimer
  7. "Les Spacebalsl et la grotte de l'amour"... en voila un joli nom... ou alors " Star wars bowling et l'étoile de la petite mort"
    Bref, de beaux divertissements à venir! (Sur grand écran dis????)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois surtout que vous êtes deux jolies perverses, oui !... C'est scandaleux !... Et que vous avez des vieux amis plutôt infréquentables !... A mon bureau demain, à dix heures !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça : on est jolies! Hein Ellie?
      Mais par contre, Waldo, vous pensez vraiment me faire cavaler jusque chez vous comme ça ? Il vous manque une case, mon oncle! (Vous ne vous appelez pourtant pas Tom... bizarre...)

      Supprimer
    2. On est TROP belle !
      Aucune inquiétude, même en chantant - Soldat lève toi, soldat lève toi, soldat lève toi bien viiiiiiiiiite - sous les fenêtres de vieil ami, 10h n'est pas son heure.

      Supprimer
    3. Dites donc chère Ellie, n'auriez vous pas un peu abusé de boisson alcoolisé dès le matin, voire fumé quelques centimètres carrés de votre moquette? ( De qui se moquette t on?)

      Supprimer
    4. Je supporterai l'insolence jusqu'au jour où, fatalement, les comptes devront être réglés. Et ils le seront sérieusement.
      Pour le détail, je signale que les sonneries militaires non seulement me réveillent, mais attisent mon antimilitarisme foncier. Heureusement, mon appartement bizarre est situé à l'arrière d'un bâtiment et au cinquième étage, ce qui évite que certaines insensées viennent sous mes fenêtres brailler le réveil du troufion en imitant le clairon, (qui n'est qu'une trompette en uniforme, comme disait joliment Jaques) .

      Oui, vous êtes trop belles, petites prétentieuses que vous êtes !... Vous n'en serez que plus fermement traitées.

      Supprimer
    5. Brrrrrrhmmmm j'adore <3 ...Que n’écrirait on pas pour recevoir ce genre de réponse... Bon, c'est pas tout ça, au boulot !

      Supprimer
  9. Turlututuuuu
    Chapeau pointuuuu
    Vieil ami s'occupera d'mon c....

    Euh... ou bof... Quand l'ardoise est trop longue, Huyana se dégonfle!...

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu sais que Vieil ami peut te faire ça à coups de pompe... ?

    RépondreSupprimer
  11. On cherche des noises
    c'est sur l'ardoise
    de prendre une toise
    et nulle ne pavoise !

    RépondreSupprimer
  12. Je vous raconte pas la taille de la boite de scrabble où le concept de "bonne pioche" prend tout son sens ! :p

    RépondreSupprimer
  13. J'étais en train de songer à la réalisation du plateau de jeu... En attendant, gardez votre langue tirée, je vais chercher ma boite à piercing (et n'oubliez pas de sucer un glaçon juste avant de vous glisser entre deux cuisses c'est trop michto !)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D