samedi 18 octobre 2014

Cravater


La cravate, c'est comme  la fessée...

La cravate, un coup à la mode, un coup plus, un coup de nouveau, comme tout quoi. 
Mais la cravate c'est pas QUE pour faire bô ! 
La cravate est aussi utile, voir, complémentaire de la ceinture.
Messieurs, n'oubliez pas vos accessoires, s'il vous plait !









Se faire cravater - Tout le charme Homemade  !


Cravater : Littéraire - Entourer d'une pièce d'étoffe, de rubans : Cravater un bouquet de doigts
                   Populaire - (se faire) choper  



 

23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui mais vous aimez bien vous faire cravater!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et bien j'ai réfléchi ! A mon avis le nœud papillon doit pouvoir faire l'affaire et si le Monsieur porte une clochette autour du cou, aussi ! ;D

      Supprimer
  3. Je vois que c'était cravate obligatoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi quand je lis vos coms, une tonne d'insanités salaces se déversent dans mon saint cervelet ?

      Supprimer
    2. C'est un effet "Méchant" ou un méchant effet, je ne sais pas trop... pourtant je n'ai pas évoqué la cravate de notaire voire même le noeud... de cravate. ;D

      Vous a-t-on déjà attaché les mains dans le dos avec la petite extrémité d'une cravate et passé le 'corps de cette cravate entre vos cuisses?
      Ensuite, il faut tirer sur l'autre bout pour que la cravate vous creuse le sexe et plaque vos mains sur vos fesses.
      Il faut tirer suffisamment pour pouvoir placer le gros bout de la cravate dans votre bouche afin que vous puissiez le tenir, coincé dans la mâchoire, la tête contrainte vers le bas, pendant que vous êtes au coin...
      ça peut être un peu contraignant cette tension sur votre tête, vos mains et votre sexe mais c'est une punition, hein?
      (Un beau dessin vaudrait mieux qu'un long discours mais je dessine comme une enclume...)
      (ps: ça marche aussi avec une ceinture...)

      Supprimer
    3. Ooooooh... l'image qui se dessine sous mes yeux est très, très, érotique !
      Je ne sais pas si la cravate est récupérable après avoir été embrassée, mâchouillée, par autant de lèvres humides. Faudra faire avec, on ne rentre pas sans cravate ! ;D

      Supprimer
    4. Une passante qui avait la flemme de se co22 octobre 2014 à 23:56

      Et keski se passe quand, malgré les efforts du Monsieur, la cravate (ou la ceinture) est trop courte pour que la demoiselle puisse la tenir dans sa bouche, mhhh ? C'est le Monsieur qu'on punit ?

      Supprimer
    5. On t'a reconnu enlève ta cravate ! ;)

      Ma chère même si tu faisais trois mètres 12, cela serait encore possible, vois tu. Il est bien spécifié - la tête contrainte vers le bas... On peut même subodorer que plus la cravate est courte plus la posture est intéressante... Je ne te fais pas un dessin ! :D

      Supprimer
    6. chui vraiment grillée ?23 octobre 2014 à 12:35

      Ben... sauf cas où la nenette est particulièrement souple, ce n'est PAS toujours possible, justement ! Tiens, et si tu nous faisais un "j'ai testé pour vous", qu'on voit jusqu'où tu peux emmener ta tête ? :D

      Supprimer
    7. T’inquiète, j'ai essayé avant de te répondre, bien sur !
      Mon nez touche mes poignets. Par contre si les poignets étaient attachés devant et la tête arquée en arrière pour saisir la cravate... là... :)

      Supprimer
    8. On veut des preuves...ça cause ça cause, mais...une photo vaut mieux que quinze lignes de texte

      Supprimer
    9. Ben bien sur que ça marche tiens, Miss la flemmarde ! ;)
      ça fonctionne aussi avec une ceinture en cuir, mais faut bien économiser le cuir autour des poignets ;)
      je plussoie Antoine, la preuve ! :p

      Supprimer
    10. La preuve, Messieurs les plussoyeurs et autres, ça sera que pour les loupervers qui me pécho ! :p

      Supprimer
  4. gare à la cravate de chanvre !

    Bon moi qui ne porte jamais de cravate, je peux toujours attacher une belle avec mes chaussettes, parce que ça j'en porte.

    Ben pourquoi vous faites la grimace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, de la chaussette, parfum 3 jours dans des bottes de motard, c'est du lourd comme punition !!! :D

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes petites lignes en bas de tes posts. Comme dans les contrats d'assurance, ce sont souvent celles qu'on ne lit pas et qui sont les plus importantes! "Cravater un bouquet de doigts", jolies formule, qu'on ne trouve pas à mon avis dans le Littré ou le Robert. D'ailleurs, en parlant de robert, est-ce d'une nouvelle faute d'orthographe dont tu nous gratifies en écrivant : "insanités salaces se déversent dans mon saint "
    Malgré tout je crois en effet que tu as bien été pécho.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cervelet est comme vous le savez le saint lieu, entre autre, d'une certaine régulation des réactions de peur et de plaisir. A mon avis on a du me secouer le cervelet quand j'étais petite... :p

      Supprimer
  6. Je me disais en plus que ce post était...particulièrement culotté....! Et je vois aussi qu'un certain Monsieur pas gentil a d'excellentes idées....faut que je prenne des notes! Mais je suis sûr que ça doit aussi très bien marcher avbec n'importe quelle corde, voire une belle chaîne....eh eh....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tissus c'est pas plus doux et plus absorbant... ? 0:)

      Supprimer
    2. dans les propos du Monsieur cité en référence, il était question de punition...pas d'une pub pour du PQ!!!

      Supprimer
    3. Je suis sur qu'on doit pouvoir faire quelque chose de fabuleux avec un rouleau de papier toilette.
      Genre le jeux de la momie avec du triple épaisseur blanc !!! .... Ah merci, merci, Messieurs pour toutes vos belles idées ! :D

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D