dimanche 5 octobre 2014

fixes chaussettes et autres tralalas


pêcho sur le net par Marie Tro, pour moâ (merci Marie ;)

j'aime les détails raffinés, ceux qui sont sous les chapeaux ou sous les robes qui volent.
L'autre petit matin j'ai pris ma douche et me suis glissée, toute nue, vite fait, dans un chauffe intégral en polaire avec la capuche et la grande fermeture éclair. Moins sexy, ça n'existe pas, me suis je dis.
Et bien, tout faux j'avais. Je me suis fait dépiauter comme un lapin !



M'en fous je ferai quand même un post sur la lingerie ! 
Je t'en foutrai des grands sacs érotiques...




24 commentaires:

  1. Tiens pas vu ça sur le catalogue des Suisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va piquer ceux du capitaine Haddock pour toi ! ;)

      Supprimer
  2. Détails raffinés?: genre une toute petite clochette qui pend au bout de la chainette d'un rosebud ? au ras de la jupe bien sûr pour ne pas être visible, même si un mouvement incontrôlé peut révéler, aux regards qui scrutent l'origine de cette légère source sonore, la présence de ce mouchard pendulaire... (grand sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaaaaaaaaa ! Monsieur Méchaaaaaaaaaaant ! Votre "mélomanie" va en perdre plus d'une ! :D
      Mais il s'agit en effet de ce genre de tout petit détail qui vous boyaute jusqu'aux tréfonds !
      Quel bain de minuit quand on est deux a patauger joyeusement dans ces jardins humides de plaisirs subtilement intellectuels.... (sourire pâmé)

      Mais ou ai je rangé le petit grelot du lapin Lindt, de pâques dernier ?

      Supprimer
    2. Oserai-je une suggestion?

      Supprimer
    3. Mmmmh... Oui peut être bien, après tout :) Very fions.

      Supprimer
    4. Applause. En connaisseur.

      Supprimer
  3. Les miens de grelots ils ne font pas de bruit.... OK je sors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sors pas, on va arranger ça, j'ai retrouvé ceux des lapins Lindt. J'informe Mirabelle tout de suite ! :)

      Supprimer
  4. Ca vous a un petit côté léproserie ce post...
    Mike et Ellie, vous arrêtez de faire les cloches? Manque plus que la fée clochette et le capitaine crochet...tiens en parlant de crochet, ça me rappelle un vieux post que tu avais fait et qui ne manquait pas de charme....

    RépondreSupprimer
  5. gore!...ou goret...tel le petit cochon? avec tes lacunes orthographiques, on ne sait jamais....mais au cas où tu ne te souviendrais pas, il était question d'un...avec une..au bout.. et qui se mettait....et qui servait à.....enfin, bon, je suis sûr que tu t'en souviens....sinon, n'hésites pas...fais le 3615 allo docteur....

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis, toute tenue peut être érotique. De l'emballage en polaire au sac de jute avec trois trous (pour les bras et la tête), à la camisole de force ou à la tenue de pompier 1910. Tout dépend de QUI est dedans !
    Mais collez donc la mère Chirac dans une parure Lejaby, vous verrez si c'est sexy !...
    Remarquez, la camisole, ma foi, ça peut être assez seyant tout de même...

    RépondreSupprimer
  7. La camisole, Parrain,... ça se vend sur le bon coin ?
    Tout ce qui a trait à la médecine m'a toujours semblé joyeusement pervers. J'en ai fait d'érotiques cauchemars sur ce thème...
    N''avez pas fait un dessin avec une camisole d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une camisole mais alors avec quelques ouvertures hmmmm?
      Genre au niveau des seins pour les rendre totalement disponibles et accessibles et puis, si cette camisole est une vraie combinaison (on peut toujours rêver), ne pas oublier les ouvertures qui mettront à l'air le sexe et une partie des fesses... ^^
      Et la, je me sens l'âme d'un psy pour une consultation... ;D

      Supprimer
  8. Je ne crois pas. J'ai fait une série sur le thème hôpital, mais ce sont des infirmières perverses qui martyrisent des messieurs... (Je sortais de l'hosto, j'étais inspiré !...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement votre site de dessins .... ! :D

      Supprimer
  9. "Tout ce qui a trait à la médecine m'a toujours semblé joyeusement pervers. J'en ai fait d'érotiques cauchemars sur ce thème..."
    Mais que ne disais tu plus tôt....Peut être serait il vraiment temps que l'on se rencontre (mais je crois que c'est peut être prévu pour dans quelques semaines non?)....
    Signé : Le doc pervers ( et éventuellement fesseur à l'occasion, mais je dis ça comme ça....)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens ça me rappelle un dessin animé où un lapin un peu dingue disait souvent "Quoi de neuf docteur ?" Bah y'avait que les Américains pour rire de cette phrase.... Pour ce qui est de Bernadette, houarf j'imagine la dame en porte jarretelle noir et soutif dentelle, il n'y a que les Monty Pithon qui pouvaient faire avaler ça sur une pellicule... Quand même Alice Sapritch avait plus de classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quoi de neuf docteur" Bugs Bunny, le cousin de Peter Rabbit qui avait une super pépée avec qui il jouait à picoti-picota ! Mince encore une histoire d'aiguille... Y a des aiguilles en option avec la camisole ? Buhaaaaaar

      Alors la pauvrette, patiente du Doc Pervers et du Méchant Psychiatre, sentie pendant qu'on la maintenait de force, l'aiguille s'enfoncer dans son bras et le liquide chaud se propager dans ses veines, la rendant petit a petit molle comme une poupée de chiffon, sans toutefois lui faire perdre conscience de ce qui allait lui arriver... Et qu'allait il lui arriver. ?... Mmmmmmmmmmh ? :D

      Supprimer
    2. Non mais ça va pas bien la tête? Raconter un truc comme ça devant tout le monde....Là, je n'ai que deux options....T'en vouloir ou t'en vouloir.....T'en vouloir de commencer une historiette comme ça et de nous laisser tout penaud en se demandant ce qu'il va se passer.....Ou t'en vouloir....DE DEVOILER MES TRUCS!!!!!!

      Supprimer
    3. D'abord, Ellie s'entraîne pour les contes détournés, c'est bien, un bon point ! Ben oui, c'est qu'on a un bouquin à sortir un jour... Un jour... un jo... Un j...

      Supprimer
    4. T'as un problème avec Bugs Bunny, Mike ? Non parce que si c'est le cas, t'as aussi un problème avec moi ! C'est mon premier chéri, Bugs Bunny.

      Supprimer
  11. Sentence du jour : Une vie sans projet, c'est un champignon sans chapeau, et sans pied ! ...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D