mercredi 10 septembre 2014

Olé


Ça y est je suis une vraie mexicaine, j'ai deux boulots ! Un parce que j'ai fait des études, un parce qu'il faut bien arrondir certaines fins de mois anguleuses ! Le deuxième, je me suis fait embaucher complètement par hasard alors que j'y connais strictement rien. On s'est levé de notre petite conversation et après m'avoir regardé de haut en bas, m'a dit - Vous pouvez venir en jupe, d'un ton permissif. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion d'une contradiction pour répondre - Je peux aussi venir en jeans ! sur un ton ... un ton quoi ! Il a dit - Venez comme vous voulez, du moment que vous apportez votre sourire ! ... Je vous formerais ! (Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Tout ça pour te dire que même quand c'est pas la fête, sourire plein pot ça peut rapporter gros !



11 commentaires:

  1. Et sourire plein popotin, ça rapporte quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors voila Mike faut surtout pas sourire du popotin ça distrait les mécréants de leurs devoirs !!! :D

      Supprimer
  2. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, lors de tes deux derniers posts, je me demandais de quel genre de métier tu aurais pu te prévaloir, mettant entre autres les résidus de collant déchiré aux enchères....vu ce que tu en dis je me demande....après tes longues études lors desquelles tu as dû soutenir une thèse, serais tu tombée dans les pattes d'un autre genre de "souteneur"?
    Sans même leur demander leur avis, je me fais le porte parole de tous tes fans, et nous attendons impatiemment des nouvelles de ta...formation....(Sous le jean, y a quoi? un string à paillettes?)

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuuu... finalement j'ai mis une robe... :s

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ben si c'est la robe que tu nous montres là, je serais toi, je négocierais tout de suite une augmentation!

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha ! Bon les garçons au boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûr que vous allez devenir la coqueluche des lieux, ma fillotte !... Et même la scarlatine des lieux !... Votre sourire fera les ravages habituels...
    Mais quand je pense que, dans quelques temps, je pourrai surveiller vos performances en lisant mon "Canard Enchaîné", mon sourire à moi s'élargit !... (Moins séduisant, certes que le votre).

    RépondreSupprimer
  7. Seigneur, j'en frémis d'avance ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Venez comme vous êtes ... c'est chez Mc Do ?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D