dimanche 14 septembre 2014

Grumeau

Illustration - F'murr- contes à rebours - détournement


                           Soumission dans le jeu n'est pas soumission dans le vie
                            - Le VIT comme le remarque Antoine Leperspicace :) -  Certes oui !
                         Le savoir n'empêche pas de s'engrumeler. Certes non !




Bon heuuu... 
Voici la réponse imagée et explicite,
d'une amie chère à mon cœur.
 J'avoue elle a raison !

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahahaha !
      Ce genre de situation doit vous rappeler bien des discussions entre ami(e)s, Cui :)

      Supprimer
  2. " Soumission dans le jeu n'est pas soumission dans LE vie"....
    Oh que je vais pas la laisser passer cette faute là...Tu aurais dû écrire "dans LE VIT"...et là, ta phrase prend un tout autre sens n'est il pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle est troooooop belle, je la laisse ! :D

      Supprimer
  3. Si elle reste un jeu, la soumission a ses lois .... celle de ne pas dépasser les limites ... sinon on siffle hors jeu , balle au centre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui et voila, c'est ce que certaines personnes m'ont dit. Mais je suis une fille qui mélange les styles, les genres, les saveurs pour créer d'autres parfums mais du coup, ben des fois c'est pô bon ! :s

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Méchant ! Ici la maitresse ! Mauvaise réponse. Sous le bureau tout de suite ! ;D

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est bien Titi t'auras un gros bibi et du rab de graines ! :D

      Supprimer
    2. Toujours en train de fayoter le titi !!! ;D

      Supprimer
    3. MDRRRRRRRR ! Finement observé, Monsieur Méchant !

      Excellentissime, ce post !!!

      Supprimer
  6. Je suis naze, je viens de me taper plus de 600 bornes. les yeux en couilles de mite, j'allume mon ordi et je fais la revue. Bordel, un post comme celui là ça vous requinque un bonhomme. Houarf, trop forte Ellie ! (d'ailleurs j'suis jaloux, même pour la faute) Sinon que dire là dessus ?
    Ben... Oh si, après tout il y a bien eut quelqu'un qui à fait un tabac avec "la guerre des boutons" Ellie, sans dec, tu pourrais écrire la guerre des fessées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis infirmière des états divers avariés ! Mike, tu me vois ? Cette illustration est bien dans l'esprit de la guerre des boutons. J'ai essayé de trouver un autre titre dans le genre la guerre des gaules ... Mais pour l'instant rien de très satisfaisant... Laissons passer une bonne nuit ! ;)

      Supprimer
  7. Arf...je connaissais la pine d'huître, les yeux en trou de bite, mais pas les couilles de mite....! Tu peux faire une photo juste pour l'épanouissement culturel des masses populaires incultes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, mais je me mets un slip sur la tête, question de pudeur.

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D