vendredi 8 août 2014

ma vie est des rencontres





Le Grand m'a dit - Viens donc te changer les idées ! On va aller boire une petite Mirabelle dans les Pyrénées. 
Très vite la tête m'a tournée, carrément hallucinée.

Le Grand se transformait en fille enjupée,  maquillée, pendant qu'un ours trapu sorti de sa caverne
me couchait sur ses genoux pour me fesser finement de ses grosses pattes velues.



Les pieds en l'air, la tête en bas, moi je dis - Merci à la vie !

Dessin de Mike


21 commentaires:

  1. Encore un conte détourné.
    Pfff un Ours velu dans une caverne qui fesse ? Et puis y'avait pas aussi une marmotte qui emballait le chocolat pendant que tu y est ?
    Par contre je veux bien croire que tu as abusé de Mirabelle minimum 45°.

    Sacrée Ellie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je te jure ! C'est la vérité, croix de bois, croix de St André !

      Supprimer
  2. Mais non mike tu as bien vue ici les marmottes n'emballent pas de chocolat juste amuse les enfants petits et grands et l'ours est gourmand de pommes et de fesses fraiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De fesses fraiches pour que l'ours dans sa très grande bonté réchauffe de ses grosses pattes, je suppose, Maitre Ours :)

      Supprimer
  3. Une mirabelle qui fait tourner la tête,
    ça n'existe pas ça n'existe pas,
    Un ours qui claque les fesses,
    ça n'existe pas ça n'existe pas,
    Un grand parlant de marmotte,
    emballant du chocolat,
    ça n'existe pas, ça n'existe pas.
    Eh pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle prune qui fait du Prévert ça n'existe pas.
    Ben si ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non !... C'est une belle prune qui fait du Desnos !...

      Supprimer
    2. ...Ben oui c'est ce que je dis ! Une belle prune qui fait de la poésie :)
      Parrain commencez pas a chipoter hein !

      Supprimer
  5. Faut que je me mette vite au jus de fruit moi.... J'ai comme des hallucinations en ce moment. J'ai vu une vache bleu transportant des berlingots traverser la route. Est-ce grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  6. Et bien mike, vas falloir faire quelque chose. Surement le soleil ou la rincée sur le chemin ou simplement l'odeur des berlingots !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un vieil adage: Les fesses surexposée ont toujours le rouge qui monte aux joues !
    Il est plutôt pas mal ce négatif et son point d'exclamation qui localise le préciiiiiieux ! ;D

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Flow Gollum, vous êtes le premier a me faire une remarque, gentille de surcroit, sur ce petit montage ! Merciiiii ;D

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'ai rien dit de gentil, parce que c'est toujours mal interprété et je prend des baffes. Je suis une victime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça c'est vrai ! :D !!! Dis moi quelque chose de gentil pour montrer !

      Supprimer
  10. j'ai bien aimé aussi le montage photographique, je suis toujours fascinée par cette créativité avec les outils de traitement photographique. il faudra m'expliquer la technique !

    Miss Ellie, vous avez l'art de la notule, si peu de mots et tout est dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cours de Photoshop ? Chère Brigit, quel type de professeur vous faut-il ? Un beau, riche, un laid pauvre, un sévère musclé, un doux efféminé, un gros à lunettes, un maigre sans lunettes, un rêveur, un poète disparue ?

      Supprimer
    2. Brigit, je vous présente Mike ! Il est grand avec des lunettes, une grosse voix et une belle moto, et donne des cours de Photoshop gratuits ou contre un Irish. Par contre, il faut bien écouter et comprendre pas trop lentement, hein. Il est sévère et pas exagérément patient... Surement que du bonheur ! :D

      Supprimer
    3. Enfer et damnation, je suis découvert !

      Supprimer
    4. Ellie, ça fait à peu près un an (ou deux) que j'attends d'être présentée à Mike en vrai ! c'est un peu comme la glace chez bertie, je suis très patiente... par contre, les hommes sévères ne me font ni chaud ni froid.

      Mike, je n'ai pas de préférence au niveau du physique pour un professeur. mais je suis un tantinet exigeante sur la compétence, la pédagogie et le savoir vivre, voyez-vous ? cela dit, je suis une très mauvaise élève moi-même, je n'ai aucun don artistique. mais j'écoute très bien. il me semble en plus que vous savez raconter des histoires en plus de les dessiner...

      Supprimer
    5. Aïe pour la pédagogie ce n'est pas gagné, pour le savoir vivre, hum, si on parlait d'autre chose....

      Pour qu'Ellie tienne sa promesse de rencontre et glaces ( j'ai mis "glaces" au pluriel), ben, je crois effectivement qu'il faut être patient ou alors faut.... Moi je dis ça mais je n'ai rien dit.

      Supprimer
  11. :D ! Ben invitez moi quand vous vous serez mis d'accord sur une date les Loulous !
    Ça me plairais moi qu'on aille se lecher une quatre boules, histoire de rendre hommage à Raymond B. qui a refermé son plumier...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D