dimanche 31 août 2014

Ellie C.ome Back

C'est terrible, je vous l'dis, d'habitude quand je descends de l'avion, j'ouvre la porte de "pars ici" et je me dis - Mais c'est quoi tout ça ? qu'est que c'est que ces "horreurs"? Ou vais je ? Qui suis je ?
Elle est complètement frappée cette nana. Comment tout ceci pouvait il lui paraitre fondamentalement admissible il y a seulement deux semaines ? Ne plus aller sur ce net, mal au net, pendant plus de quinze jours faisait que tout ceci m’ahurissait au retour. Mais cette année, grande nouveauté, j'ai du faire des devoirs de vacances, et ça hein, ça change tout !


2014  -  La rentrée le pied à l'étrier !




PS - Et voila la boulette de la rentrée j'ai viré mes photos de Gmail+ quand j'ai vu que j'avais eu 529 263 consultations... je me suis dit y a un truc... putain surement que toutes ces photos qui se sont mises là alors que je leur avais rien demandées sont visibles par tout le monde ! Allez hop tout à la lourde ! Et BINGO ! Apparemment c'est lié au blog. Adieu photos vaches et cochons ! Bon je vais essayer de colmater petit à petit. T'as du bol Never ça ne m'embête même pas trop...

11 commentaires:

  1. Welcome Back !!!!
    Des devoirs de vacances...
    Auriez-vous joué avec les cordages et les écoutes dont le pont porte cette empreinte éphémère? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai joué oui, cachée pendant une traversée sans vent, dans une cabine avant ... Mais je ne vous laisserai pas mariner longtemps ;D

      Supprimer
  2. Visiblement, notre hôtesse à pris son pied.... En photo !

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai pris mon pied Mikounet ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour :)
    Bonne rentrée aussi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci Farore... La rentrée et ses cotés casse pieds, comme le réveil matin chagrin par exemple, piuffff ! ;)

      Supprimer
  5. Eh bien je me joins à tout le monde pour boire non pas la tasse mais un verre à la santé de ton retour parmi les vivants...J'espère que tu vas nous en dire plus sur tes jeux, tes devoirs de vacances (que je suspecte ludiques semble t il...) et prises de pied...

    RépondreSupprimer
  6. Promis Antoine !!! :D je m'y attèle des que j'arrête de tanguer quand je m'assoie.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ben celle là, tu me la tends trop pour que je résiste longtemps....Peut être te faudrait il juste une bonne bite d'amarrage sur laquelle t'assoir pour que le tangage en vaille la peine (j'ai failli oublier le "e"!)

    RépondreSupprimer
  8. Et le capitaine avait aussi une paire de jumelles, comme sur les playmos ?

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est mimi ça Titi qui vient faire un ptit coucou ! ;)
    Et oui le capitaine avait des jumelles et même une tablette et des tas d'autres trucs ! fini la table a carte sur laquelle on dégueule son ptit dej sous le roulis... snif.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D