lundi 30 juin 2014

péchez vous serez pardonnés



J'ai eu quelques demandes pressantes pour une nouvelle histoire de playmos. 
Alors hein... Faut savoir faire plaisir de temps en temps dans la vie ! ;)  
Et puis, depuis le temps que le bateau de Mike me faisait de l’œil...  


17 commentaires:

  1. Merci pour ce plaisir, Ellie ! Voilà qui rafraîchit délicieusement...

    De plus elle a un tel charme la p'tite blonde aux prises avec son capitaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Iris ! :) ravie que tu sois justement passée, aujourd'hui !
      Un peu de fraicheur, un peu d'air pour prendre le grand large ! :-*

      Supprimer
  2. Pour une fois que tu fais volontairement une faute d'orthographe, c'est assez sidérant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Antoine, mes fautes sont toujours volontaires ! :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Marie, interdiction de se moquer de la pauvre Ellie ! :D

      Supprimer
  4. Il n'y a qu'Ellie pour faire parler un mort.:-)
    Obs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pas que..quelque chose me dit qu'elle serait aussi capable de les réveiller....

      Supprimer
    2. Esprit est tu là ? Si tu es là, dit moi si Obs est bien rentré après s'en être mis plein le carafon !

      Supprimer
    3. :-) Hic ! Je suis... heu ... là !! Ellie. En fait, j'ai suivi Obs... dans tous les rades du coin, on a fini dans une cellule de dégrisement hic ! Il bien est rentré. :-)
      Esprit hic !

      Supprimer
  5. Et vogue la galère…(britannique)
    Surveillez votre salle de bain, si des fois vous y voyez pousser des palmiers et des poissons proliférer, sortez la longue vue, le spectacle n’est pas loin…
    Merci Ellie de nous refaire partager les fantômes qui hantent ta maison magique.
    La croisière s’amuse 
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah la croisière s'amuse ... Y a pas que la croisière, des fois, j'ai vu ça même avec ma courte vue ! Biz Titi !

      Supprimer
  6. Oh, mais c'est très bon de chez excellent, ça !... Et quelle jolie ambiance sur ce beau navire !... Dommage qu'il n'existe pas d'agaçantes playmos avec la culotte aux genoux...

    Bravo, chère Ellie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, Parrain ! C'est vrai que j'aimerai bien pouvoir descendre ce maillot de bain, de temps en temps, pour ne pas avoir de marques... ploum ploum ;D

      Supprimer
    2. Oh oh...eh eh...ah ah....enfin bon bref, moi ce que j'en dis...etc ( refrain connu....)..quand je pense qu'à cette heure même précise....je n'ose imaginer....d'ailleurs je dis rien....

      Supprimer
  7. Ouais ! Heureusement il a un beau bateau... ;)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D