samedi 14 juin 2014

Nota bucolicum

  
Célèbre collection, d'une célèbre maison d'édition



Surement le beau temps, la bucolique badine interpelle et flagelle un peu partout en ce moment. De grands colloques sur la qualité des différentes essences et la pérennité de leur souplesse se tiennent en différents forums ... 

Tu as peut être quelque chose a en dire quelques expériences brûlantes, quelques trempages en baignoire ou autres traitements de l'objet, quelques cueillettes variées en ton panier ?


12 commentaires:

  1. En parlant d'expériences brûlantes, je me demande pourquoi le garçon a une manique à la main...Le cul de la fille serait il bouillant à ce point qu'il ait peur de s'y brûler les doigts? Cela dit, la fille a vraiment l'air de s'enquiquiner...

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que j'ai emprunté la couv de "Osez la fessée" du célébrissime Italo Baccardi ! ;)
    Mais ce n'est pas moi qui ai rajouté la manique juste la badine. La fille est patiente... comme pas mal de filles. Plus moi j'ai plus le temps ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons jeune fille....Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'assistai au spectacle qu'un grand acteur donnait pour ses 80 piges, et il terminait en disant "mes plus belles années sont celles qu'il me reste à vivre....!"

      Supprimer
  3. Tu n'as plus de temps ? Pfff t'as qu'à pas être sage et tu en prendras des coups de badine. D'ailleurs c'est une Ine pas sage, enfin je crois que c'est ce que ça veut dire en Anglais "Badine"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaa, Mike, des progrès fulgurants en anglais ! :D

      Supprimer
  4. Il est vrai que cette couverture m'a toujours semblé desservir le sujet. Le type à l'air de ne pas savoir comment faire, et la fille compte les mouches au plafond...
    Je me doute bien qu'il fallait ne pas effrayer les vanilles, mais je ne suis pas sûr que cette image ait pu éveiller des vocations !... Ceux qui l'ont acheté étaient déjà intéressés et voulaient apprendre et se perfectionner. Sur ce point, l'ami Italo a rempli son rôle comme il se doit...

    RépondreSupprimer
  5. Parrain vous l'avez lu ? Pas moi... La Musardine n'a pas encore sorti le "Osez acheter les Osez quelque chose" ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je l'ai lu. Comme "Fesses Rouges" et "Fantaisies Perverses", Qu'il me semble vous avoir communiqués voici assez longtemps...

    La fille n'a pas l'air patiente, mais bien de s'emmerder sec. C'est juste ce qui me dérange.

    RépondreSupprimer
  7. Peut être que je prends cet air là aussi...? :D !!!

    RépondreSupprimer
  8. Faudrait que je me vois dans un miroir pour savoir... - Miroir, miroir, mon beau miroir dit moi qui est la plus emmerdante ?

    RépondreSupprimer
  9. Après m'être fait traiter, en privé, de fromage qui fouette, je me vois contraint de dire certaines choses publiquement.
    Non, ma fillotte, vous n'êtes pas forcément la plus emmerdante, mais vous pourriez bien être dans peu de temps la plus écarlate du derrière que l'on aie vu dans le Royaume de France. Et de Navarre, naturellement.
    J'ai dit.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D