dimanche 18 mai 2014

yo man !


Visionne moi ça, c'est juste un mauvais moment à passer...






Et puis t'inquiète, mon loup,  
nous, les filles, on sait.

En vrai, on assurera grave !



9 commentaires:

  1. GÉANT CE FILM ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. punaise, très bon blog, je viens de me faire toutes les photos de 2014. very good.

    RépondreSupprimer
  3. :D Bienvenue le club des Anonymous !

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha pas bien de se moquer, comme si on avait le choix...
    Marc-Antoine.

    RépondreSupprimer
  5. Le choix d'être en Anonyme, ou le choix de regarder le film, Marc Antoine ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. En anonyme, mais c'est peut-être moi qui suis nul, peut-être...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien en fait si vous n'avez aucun compte google ou autre présenté dans le petit rectangle blanc avec le menu déroulant quand vous voulez envoyer votre commentaire, il ne vous reste plus qu'a cocher Anonyme et - astuce dit la puce - signer ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Inncrédibeule! Je viens de la refaire cette photo, sans même savoir qu'elle existait en version photo! Je n'avais que la version dessin de Giuseppe Cristiano. Ptain la meuf elle fait de la mise en abîme sans l'vouloir, trop forte ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiiiiiiii j'ai vi ça hier chez MarsAilles ... sauf que le sein est libre ici !;p ptain je vais me faire taper par "Blogoogle"

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D