samedi 24 mai 2014

fesses des mères


Un cadal*, des cadeaux !
(grouillez vous c'est demain...)


Jac_Bowie_By_Alexia_Sinclair


J'adore sentir que personne ne s'en est préoccupé,
que tous le monde commence à faire des messes basses à 11h45 le dimanche
et que je me retrouve avec un bouquet tout pourrit parce que c'est le dernier du fleuriste dévalisé.
Je vous assure, toutes ces fêtes ont été inventées pour créer des sources de conflits familiaux terribles !
...

Je lui ai offert un porte clefs Hello Kittus. Il  m'a dit :
"Si tu penses me circonvenir !? On avait dit que tu serais punie sévèrement, tu seras punie sévèrement !"
On peut toujours essayer d'endormir... Mais j'aurais été déçue d'arriver à le soudoyer !





* Cadal - Sommeil en gaélique écossais - Mé quel blog sensible, plein de charme, de culture et de fautes d'orthographes !



En vérité j'ai eu une magnifique orchidée aux couleurs peut courantes... 
C'est terrible d'être mauvaise langue comme ça !

7 commentaires:

  1. Fête des mers, des maires, des mère-idionales, des mères Michel et surtout des merci !

    RépondreSupprimer
  2. :D ! Et des " ben merde alors" ! Merci aussi Mike Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié.... Et Mère-y-popins !

      Bises à toi et fais gaffe aux ramoneurs.

      Supprimer
    2. Pas de problème, j'ai verrouillé l'insert !

      Supprimer
    3. Ainsi, tu croyais obtenir le "quitus"...et ce fut raté! Je suis heureux de savoir qu'il existe encore des gens qui ne se laissent pas soudoyer. Et tu as donc eu les fesses en mère-malade (contrepèterie idiote mais qui me parait fort à propos)

      Supprimer
  3. La mère défaite, en somme. Ou l'amère défaite... Quelle belle langue que la française !...
    (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que si ! :p
    très joli Messieurs..., Ça colle bien avec la marmelade la pointe d'amer.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D