vendredi 25 avril 2014

Waldo Star !



Ploung ! fait mon Gmail, ouvert derrière cinquante autres fenêtres. Qu'est-ce ? C'est Barbabus qui m'envoie sa sélection "coup de cœur du jour". Dans le chapelet, je trouve celle ci :


De Dieu ! Mais j'la connais bien celle ci. Elle fait partie d'une série prise par Waldo :


- Son égérie, en culotte fendue (à l'époque ou elle avait été postée sur son  blog, je n'en avais même jamais vu), martinet à la main.
Barbabus l'a trouvé sur un site américain qui l'a reprise sur un autre, sur un autre, puis sur un autre encore et la piste se perd. Jamais les intéressés de l'archéologie fessale ne pourront remonter aux sources du savoir, si on ne leur file pas un petit coup de clavier. Elle n'est pas signée. Était-elle même en noir et blanc ou en sépia à l'origine ?

Je skype sur Waldo-belgitude pour le mettre face à cette lacune planétaire vis à vis de ses œuvres photographiques, lui qui comme moi aime connaitre l'origine du monde. 

Et voila, c'est pour cela que maintenant Waldo signe! C'est qui la chef ? :D

Suite à tout ceci, je me retrouve avec un devoir à rendre : Une photo "à la manière de" avec la participation de l'impétueux Monsieur Retardateur.

18 commentaires:

  1. Superbe, ta photo, jolie Ellie ! Tu es sublime !! On pourrait presque superposer les deux photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire commence par "Superbe ta photo par Waldo, Fraise" Elle a fait un joli tour du monde ! ;)

      Supprimer
  2. ouais...ça sent le photoshop à plein nez c't'histoire...ou alors? ou alors? z'ont deux bien jolis petits culs ces jeunes filles....et surtout quel dommage que ce soit Monsieur Retardateur qui ait pris la seconde...quel gâchis...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que ça sent le photoshop à plein nez, Antoine ! Ça n'existe pas les gens noir&blanc ;D

      Supprimer
  3. La dame elle à déchiré sa culotte ! Vite le petit tailleur pour lui raccommoder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mike fait très bien le petit tailleur... Mais peut être pas que pour raccommoder ! ;)

      Supprimer
    2. Hum.... La vérité est tailleur.

      Supprimer
  4. Vous êtes un peu dur, Antoine. (Mais ça ne me déplaît pas...) Ça a dû être sportif de poser "à la manière de" avec 12 secondes de délai pour se mettre en place !... Assister à l’exploit m'eut sans conteste amusé !...
    Mais je trouve l'essai plutôt réussi, pose, mais aussi lumière et angle. Jolie photo !...
    Et la chef, on fait attention quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vous êtes un peu dur, Antoine. (Mais ça ne me déplaît pas...) " ça m'a pris comme ça, un énorme fou rire... allez savoir pourquoi .... :D

      Supprimer
    2. Rhoooo, Misty !!! ... :D
      Et dire que déjà rien qu'il y a deux jours, entre Aranam et Waldo en string cotte de mailles, c'était chaud sur FAC (cf sujet - Les vieux)... B-)

      Oui Parrain, je fais gaffe :)

      C'est vrai que c'est sportif, il ne s'agit pas, une fois allongée, de s'endormir. Il y a intérêt à penser aux différents gestes a faire, pour être au plus près du sujet, avant d'appuyer sur le déclencheur.

      Supprimer
  5. Joliiiiiiiiiiiies !

    RépondreSupprimer
  6. Moins sportif que le retardateur, il y a le déclencheur sans fil... Ça peut être utile... Si, si...

    ;-)

    Jolie photo Ellie... (et sans même le Lubitel, Waldoïen, chapeau !)

    RépondreSupprimer
  7. Un déclencheur sans fil, mon rêve ! :)
    Mais je n'ai pas de "gros nez" juste deux petits appareils numériques d'assez bonne qualité.
    Merci pour ton appréciation, Mlkklm. Effectivement je n'avais pas réussi à voler le fameux Lubitel ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi, j'ai un Lubitel Fuji compact façon savonnette !... Et je ne crois pas, en effet, que les déclencheurs à distance fonctionnent avec ça.

      Supprimer
    2. A quand le déclencheur a distance de martinet ?

      Houlà, j'ai la tête tailleur....

      Supprimer
    3. Le premier qui rencontre un déclencheur adapté prévient l'autre ! :)
      Il est clair que Mike est tailleur ! Si vous avez des retouches à faire passez par son placard !

      Supprimer
  8. Ellie, je te déclare officiellement ChauffeMarsAileuse d'honneur ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai reçu la ChauffeMarsAileuse Attitude !!! ;D Merci, je suis très touchée de cette distinction ! :)

    Va falloir que je songe à créer une médaille moi aussi...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D