vendredi 4 avril 2014

on se fait un puzzle ?

B. Newman


Tu y est enchainé pendant des heures
Ça t 'aveugle, ça te claque

Et finalement tu as tes chances pour que certaines pièces
que tu recherches éperdument, restent introuvables...

Super pervers le puzzle...



9 commentaires:

  1. Ha ouais, ça agace quand on cherche partout les manquantes. On accuse tout le monde, d'ailleurs tout le monde est coupable !
    Comment pourait-il en être autrement ?

    Ellie, rends-nous les pièces s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  2. La vie est remplie de pièces manquantes... :)

    RépondreSupprimer
  3. "La vie est remplie de pièces manquantes... " Voilà bien une puissante remarque philosophique, bravo chère Ellie !...
    Et j'adore Ben Newman.

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement idiot !... C'est moi, l'auteur de ce com' !...

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha ! Dites moi, Flogger est votre ça ou votre surmoi ? :-*

    RépondreSupprimer
  6. Si vous vous payez ma tête, ce sera plutôt mon survous...

    RépondreSupprimer
  7. sans vouloir intervenir dans ce débat ( élever le dé bas?) qui ne me concerne guère, finalement qui monte sur qui? sur moi? sur vous? enfin...sûrement?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D