mardi 29 avril 2014

le saint râle


  dessin - Fritz Kahn

Que dire de cette partie de notre anatomie qui pousse tout à coup sans prévenir, 
alors que tranquillou on est en train de se tambouriner la poitrine, à deux poings,
en yodlant le cris de Tarzan devant la miroir de la salle de bain ?



7 commentaires:

  1. - C'est grave docteur ?

    - Mais non ma petite dame, deux aspirine et ça n'y paraîtra plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaudrait mieux du Spasfon mais ce serai très dommage :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ahaha ! Rien n'est totalement joué avant 11 ans pour certain(e)s...

      Supprimer
  3. Si j'avais su...! Pourtant j'ai fait des études de médecine, et même d'anatomie...même des dissections...jamais je n'aurais imaginé qu'il y ait autant de matos, mécanique, voire électrique ou électronique à l'intérieur..Merci Mademoiselle Ellie de m'éclairer enfin sur ce sujet...Peut être est-ce pour ça que des fois, quand je tripote un nibard, ça me file des trucs qui ressemblent à des décharges électriques quelque part dans mon anatomie...oui ...juste là....Alors, ok, j'ai compris la leçon de chose comme on disait quand j'étais jeune, promis juré, plus jamais je ne tripoterais le sein d 'une femme....ça va pas être facile dans mon turbin...tu peux me faire un certificat d'incapacité?
    pouf pouf...ce qui est extravagant, c'est qu'il semble exister une connexion vers le cerveau...en plus....décidément faut que je replonge dans mes cours d'anat moi...!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ... Si ce n'est difficile que dans ton turbin de ne pas toucher les seins d'une femme, c'est pas si grave que ça.
    J'espère juste, pour ta chérie, que ce sera impossible dans la turbulette ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. turbulette....turbulette....qu'est-ce donc..vite mon google préféré....copier coller au hasard...je cite :
      "www.vertbaudet.fr/chambre-bebe-linge-de-lit-bebe-gigoteuses-bebe.htm‎
      La gigoteuse est indispensable pour le sommeil de bébé : gigoteuse unie ou imprimée, turbulette avec ou sans manches, en coton bio, vertbaudet propose de ...
      ‎Afficher tous les articles - ‎Gigoteuse évolutive bébé - ‎Gigoteuse brodée bébé"...
      Houlà, encore une perversion inconnue de moi....la gigoteuse évolutive....!!!!ça existe ça...?mais j'en veux une tout de suite.....

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D