lundi 14 avril 2014

auto-psy

Pêle-mêle fourre-tout en vrac









15 commentaires:

  1. La dame elle a un playmobil coincé dans le vagiiiiiiiiiiiin !

    RépondreSupprimer
  2. N'ai pas peur ma puce, la dame est en train d'accoucher. Ça va aller... Elle te racontera une chouette histoire, après ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli fourre-tout !...
    Je ne connaissais pas Claire Diterzi, et pourtant, je suis assez calé dans ce domaine. Merci !...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une chanson "à la manière de" en fait. C'est pas du tout un vieux nanar, c'est pour ça que vous ne connaissez pas ! :D

    Et j'adore tous les p'tits détails du montage les craquements du disque, le son, la légèreté et l'humour farfelu du texte et du film...

    RépondreSupprimer
  5. C'est le vent des passagers qu'a fait volé les papiers . Ho ce foutoir, on dirait mon atelier.
    Comme j'ai toujours trouvé le bordel très esthétique et surpenant parce qu'on y découvre plein de trucs qu'on avait oublié ou pas remarqué, j'aime ce post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diguiding ! Diguiding ! Diguiding ! Jackpot pour Mike qui a reconnu ma BD fétiche de F. Bourgeon, "les passagers du vent", du temps ou son trait était souple et rond. Pour moi, à l'époque, enfin une magnifique BD, en plusieurs volumes, ou le héro est une héroïne libre, courageuse et trèèès sensuelle, dans ce milieu pratiquement exclusivement masculin au niveau des auteurs et dessinateurs, d'alors.
      Bravo et merci Bourgeon.

      On dirait mon atelier aussi ;)

      Supprimer
  6. Moi j'ai reconnu les shadoks...j'ai gagné quoi? Bon, ok, d'accord, c'est marqué sur l'image que c'était un shadok...par contre le grand méchant loup et le petit chaperon (de la couleur que tu veux), là c'est pas marqué..;alors j'ai gagné quoi?
    Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn...je veux un cadeau......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi Antoine, t'as gagné la petite culotte de la demoiselle en robe à poids qui la perd. D'accord ?

      Supprimer
    2. Merciche....mais je peux avoir la demoiselle avec?

      Supprimer
  7. Whaoooo j'ai gagné le gros lot.

    C'est quoi dit, hein c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben le gros lot c'est la demoiselle, Mike ! Désolée Antoine... :)

      Supprimer
  8. mais euhhhhhh...pourquoi au qui perd perd je perds toujours....bon au moins elle est parfumée la culotte de la donzelle? elle a des paquets cadeaux dans la main...elle vient de chez son parfumeur préféré ou de chez son poissonnier ?(qui a parlé de morue????)

    RépondreSupprimer
  9. Il y a là un monsieur chat'rmand et un brin espiègle. Peut-être se marre-t-il de nous voir chercher dans ce pèle-mêle des indices sur l'intimité d'ellie?

    RépondreSupprimer
  10. Extra balle pour Gabriel ! Je suis assez bluffée et amusée de vos divers pointages :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends ça pour un compliment... ^_^
      Merci pour votre blog.



      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D