mercredi 5 mars 2014

mercredil c'est playmobil



J'ai essayé de vous rafistoler un peu cet ancien montage, avant d'en fabriquer un autre avec le bateau "le Bouchtrou".


Le sujet en est, entre autre, cette fascinante mauvaise foi dont peut faire preuve votre Fesseur
ou Punicul, comme vous préférez l’appeler...

















La chanson du poussin :


8 commentaires:

  1. Ah ben j'ai bien fait de retomber dessus, alors. Merci Amandine :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reconnu l'île de l'ouest !

    Je ne me lasserai jamais des playmobilstory d'Ellie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas intérêt Mikounet parce que sinon qui qui va venir lire le prochain avec mon nouveau jouet ? ;D

      Supprimer
  3. Tiens, une nouvelle version ! Sympa aussi, celle-là.

    Mais le mieux c'est quand même quand il n'a pas besoin d'user de mauvaise foi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est certain ! :D

      Mais il y a des jours comme ça ou je ne suis pas d'humeur titillante alors un peu d'envie et de mauvaise foi exprimée, me secouent un peu... Et puis, je me souviens qu'enfant je trouvais les adultes remplis de mauvaise foi. J'en étais révoltée sidérée paralysée ! Bon cocktail aussi la mauvaise foi ... :)

      Supprimer
  4. J'adore ces histoires playmobElliennes *_*
    (le martinet, on dirait un gros poulet ici hihi)
    Bisous tous pleins !

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha ! J'ai honte !
    Quatre petits bouts de ficelle attachés avec du scotch noir. C'est pas beau du tout et pas à l’échelle, non plus.
    Je vais en fabriquer un autre qui ne ressemblera pas à un poulet ! ;)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D