mercredi 12 mars 2014

La saison des fraises



C'est toute l'année !



Le rouge, ça n'attire pas que le taureau, comme tu pourrais le penser.
Ça attire d'autres animaux. Le mec, par exemple !

Tu portes une jupe rouge, 
t'as une grosse fessée
Tes fesses sont toutes rouges ?
T'agada, si tu n'veux pas te les faire croquer...



26 commentaires:

  1. T'as une jupe rouge dans ta garde-robe?
    T'aimes les fraises tagada?
    T'a de belles dents tu sais.....
    Et moi tu oserais me croquer? même si je ne suis pas Taureau ascendant fessée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui
      Oui
      Oui
      On verra ça quand j'aurai sorti mes fesses de la bassine de Tagada !

      Supprimer
    2. Dommage...c'est plutôt le dernier oui que j'espérais....

      Supprimer
  2. Cette photo est SUPERBE, whaou !!!
    Si elle ne donne pas envie de se mettre à la Tagada, je n'y comprends plus rien! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que je pourrais me faire un peu de sous avec Haribo et Berthillon pour la pub que je leur fais ici ? J'ai encore filé une paire de bas, hier... ;)

      Supprimer
  3. Photo magique
    Texte à croquer
    Les fraises à fondre

    MERCI Ellie

    Encore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est le printemps, Marie, ça m'inspire, ça m'aspire.... :)

    RépondreSupprimer
  5. ça me donne une de ces envies de fraises tagadas, c'est terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beeen ... :) et puis prends aussi les nounours guimauve chocolat ! ;)

      Supprimer
  6. Effectivement...Vénus et Mars....
    Moi ça me donne une de ces envies de fesser....!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et pour les daltoniens, y'a pas un post spécial ?

    C'est de la ségrégation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas des lunettes rectificatrices (héhé) pour les Daltons dans ton genre ?

      Supprimer
  8. J'ai la chance de ne pas être gourmand, ni amateur forcené de sucreries. Les fraises tagada, je m'en soucie comme de ma première paire de bretelles (qui fut aussi la dernière).
    Par contre, une photo magnifique comme celle-là me met la paume en appétit !...

    Superbe et parlant. Et c'est vous qui avez fait ça ?... Copyright ou pas, je vous la pique.
    Nanana.

    RépondreSupprimer
  9. :D ! Prenez tout ce qu'il vous fait plaisir ici, Parrain !

    Je trouvais la couleur particulièrement réussie ce jour là, dans le miroir. Mais, je n'avais que mon téléphone avec moi (pas de pied, pas de retardateur). J'avais beau étirer le bras, je n'arrivais pas à ce que je voulais, alors j'ai demandé à une main secourable qui passait, justement, d'appuyer sur le déclencheur. Voila vous savez tout et tout le monde aussi ! :p
    Au début je ne mettais pas forcement ce petit sigle ni de signature mais quand je me suis aperçue qu'on trouvait certaines des vos photos particulièrement belles comme celles de Mademoiselle en culotte fendue qui se promenaient un peu partout sur le net jusqu’à l'autre bout du monde sans signature et que le monde se demande d’où elle vient, sûrement, je me suis dit - Quel dommage, un trou dans la toile et le lien file comme un bas !

    RépondreSupprimer
  10. Copyright? voilà qui m'interpelle! Serait-ce que la fesse left serait la copie de la fesse right? une égalité parfaite de teinte laisse à supposer que la main qui a appuyé sur le déclencheur avait aussi appuyé de façon très égalitaire sur la droite et la gauche...en ces périodes pré-électorales ça me parait....oui, ok, on ne parle pas de politique ici....mais et le centre dans tout ça....satisfait aussi?

    RépondreSupprimer
  11. Avec la fessée "bébé" le centre n'est jamais lésé !

    RépondreSupprimer
  12. Héhé c'est mignon tout plein ça...
    Alors comme ça Ellie, vous aimez les fraises Tagada ? Hmmm comme c'est interessant ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hééé je n'aime pas que ça, dites ! Je vous vois venir Agramant et de très loin encore !!! :D

      Supprimer
  13. tagada tsoin tsoin, flon flon et bal musette que j'en prends une avec tiens.

    oui la photo est band... Mais non qu'allais-je encore écrire comme connerie ? bon même si c'est vrai, faut pas le dire. Donc la photo est bien en plus de belles fesses que des jambes veloutées présentent comme sur la première marche du podium ou sur le velours d'un présentoirs de chez Cartier. Le flou augmente la sensation de douceur, dommage que mon écran au touché ne me restitue pas cette sensation, encore du matériel asiatique, pfff !

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'attends cette écran avec impatience pour le touché frappé et aussi pour se passer la bouteille à l'apéro !

    RépondreSupprimer
  15. Assurément très colorée !!!
    Juteuse? ;D

    RépondreSupprimer
  16. Au secours, le flow cannibale ! :D

    RépondreSupprimer
  17. C'est qu'elle est belle, notre Ellie!

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est gentil ça Manioc :) En vérité j'ai les fesses photogéniques, c'est tout. Et en plus je choisis les photos, je travaille les cadrages à ma manière...

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que la main secourable ne s'est pas occupé que du déclencheur.
    Je salue son talent chromatique : la belle peinture que voilà.

    RépondreSupprimer
  20. Comme une image, Je fais suivre votre compliment, à la maintenancière :)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D