vendredi 14 février 2014

Sein Valentin - Agent Provocateur


Et sa vidéo d'enfer :

"NUE SOUS SON IMPER !"


Are you all right dear love ?

3 commentaires:

  1. Ah bon? pour la Saint Valentin, on n'achète pas un blender à sa chérie? Mince, je vais me faire engueuler ce soir alors!!!! J'aurais peut être dû prendre un aspirateur ou un fer à repasser....

    RépondreSupprimer
  2. Wouffff ! pas tout compris moi, tiens pourquoi la dame elle suce son pouce ?

    je me suis dit comme ça que j'allais essayer de faire la pub de sous vêtements masculins. Y'a pas de raison après tout hein ?J'ai branché ma caméra et devant le miroir, rentrant mon ventre, je me suis trémoussé avec un slip kangourou. Bon pas terrible, j'ai tenté le caleçon à rayures, puis un imprimé écossais. pas vraiment ça non plus. je laisse tomber, y'a que les femmes pour nous faire.... oui enfin vous me comprenez....

    Mais pourquoi donc la dame suce son pouce ?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D