mercredi 12 février 2014

Et patati et patatienne !

dessin pécho sur le net - légendes de moâ  


Et vice versa, sinon c'est pas drôle...


Je sais, c'est mercredi, et en plus il fait soleil, mais presque personne le dit...

Parfois, les ailes vous brûlent dans ces petits jeux.
Laissez tomber la galette et le petit pot de beurre,
mettez un extincteur, dans votre panier.




16 commentaires:

  1. IL FAIT UN SUPER SOLEIL OUI c'est trop cooooooool! :D
    Joli dessin, Ellie ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. :D !!! Tiens tiens une Cigogne Malicieuse est passée par là !
    Big Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Un joli coup de soleil sur la pause déjeuner, pile poil pour une promenade au fond des bois... ;)

      Supprimer
    2. un deux trois nous z'iront s'au bois
      quatre cinq six cueillir des saucisses

      (de toutes façons aujourd'hui il tombe des cordes, alors...!)

      Supprimer
  4. Promenons-nous dans les bois
    pendant que le loup y est pas.
    Si le loup y était,
    il nous fesserait.

    RépondreSupprimer
  5. Au bois d'Clamart y a de gross'fessées
    Y a de gross'fessées
    Y a des copains au, au bois d'mon coeur
    Au, au bois d'mon coeur

    Au fond de ma cour j'suis renommée
    J'suis renommée
    Pour avoir le cul mal famé
    Le cul mal famé...

    RépondreSupprimer
  6. D'abord... D'abord,
    Il y a le loup,
    lui qu'est comme un bûcheron.
    Lui qui n'a plus de façon.
    tellement qu'il fessoit
    lui qui fesse toutes les nuits,
    avec de bonnes fesses
    et qu'on retrouve au matin.
    Dans le bois qui roupille
    Raide et affaiblit
    Rouge de sa main qui claque
    et puis qui balbutie
    et qu'à l’œil qui divague

    faut vous dire madames,
    que chez ces loups là,
    on ne rit pas madames
    on ne rit pas...
    On crie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la va falloir que je me concentre (comme disait une tomate que j'ai beaucoup aimée....oh purée!) pour te rendre la pareille...Bravo Mike..y a tellement peu de gens aujourd'hui qui connaissent encore Brel par coeur....et puis y a Frida, qu'est belle comme un soleil et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida...mais bon moi j'ai jamais tué de chat..je les aime trop pour ça...même s'ils sentent pas bon....

      Supprimer
  7. http://www.dailymotion.com/video/xsdzyn_les-freres-jacques-les-fesses_music
    ok j'ai pas beaucoup bossé et j'ai déja envoyé ça ailleurs sur un autre site mais bon..c'est de circonstance (merci Sophie)

    RépondreSupprimer
  8. Même qu'on se dit souvent,
    qu'on aura une fessée,
    avec presque pas d'tissu
    avec que du bien être
    et que si ce n'est pas sûr,
    c'est quand même peut-être...
    Parc'que les autres n'veulent pas.
    Les autre ils disent comm'ça
    qu'elle est trop belle pour moi
    Que je suis tout juste bon
    a flageller les chats
    j'nai jamais vu d'chat
    ou alors y'a longtemps
    ou ils n'sentaient pas bon
    Enfin ils n'veulent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mike ne serais tu pas parfois connu sous le nom de vilain garnement?
      désolé je ne peux résister puisque la chansonnette nous poussons...!!!

      Voici le mois de mai
      Où les fesses volent au vent
      Voici le mois de mai
      Où les fesses volent au vent
      Où les fesses volent au vent
      Si jolie mignonne
      Où les fesses volent au vent
      Si mignonnement.

      Le vilain garnement
      S´en va les ramassant
      Le vilain garnement
      S´en va les ramassant
      S´en va les ramassant
      Si jolie mignonne
      S´en va les ramassant
      Si mignonnement.

      Il s'en ramasse tant
      Qu´il en remplit ses (euh.;pas fastoche la rime...son gland?)
      Il en ramasse tant
      Qu´il en remplit ...idem
      Qu´il en remplit ..idem
      Si jolie mignonne
      Qu´il en remplit ..idem
      Si mignonnement.

      Il le porte à sa mie
      Pour lui faire un présent
      Il le porte à sa mie
      Pour lui faire un présent
      Pour lui faire un présent
      Si jolie mignonne
      Pour lui faire un présent
      Si mignonnement.

      Tenez tenez, dit-il
      Tenez voici (bon j'y vais...désolé) mon gland
      Tenez tenez, dit-il
      Tenez voici mon gland
      Tenez voici mon gland
      Si jolie mignonne
      Tenez voici mon gland
      Si mignonnement.

      Vous ne le sucerez guère
      Que quatre fois par an
      Vous ne le sucerez guère
      Que quatre fois par an
      Que quatre fois par an
      Si jolie mignonne
      Que quatre fois par an
      Si mignonnement.

      A Pâques à la Toussaint
      Noël et la Saint-Jean
      A Pâques à la Toussaint
      Noël et la Saint-Jean
      Noël et la Saint-Jean
      Si jolie mignonne
      Noël et la Saint-Jean
      Si mignonnement.

      Quatre fois par an c'est peu mais c'est déjà ça à nos âges...!!!

      Supprimer
  9. :D Il faut juste remplacer "garnement" par "chenapan" pour Mike !

    RépondreSupprimer
  10. Trompettes de la renommée,
    vous êtes bien mal embouchées
    Si je publie des noms, combien de paires de fesses
    passeront illico pour de belles diablesses ?
    Combien de bons amis me regard'ront un peu de biais ?
    combien je recevrais de coup de martinet ?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D