vendredi 21 février 2014

dessous bois

Vous connaissez mon goût pour les dessous et les sous bois ?



Sculpteur - Livio de Marchi


Y en a des qui sculptent des instruments,
d’autres des sous vêtements.
N'est ce pas charmant ?



Et puis, il y aussi la sculpture des corps et des âmes... L'esthétisme des jeux particuliers.
Je ne parle pas de beauté au sens commun, plutôt d'art dans le sens "vecteur de résonances   émotionnelles". Ça l'fait ça "vecteur de résonances émotionnelles"... Putain je ne trouve pas d'illustration... Ah si ! Merci Mike pour cette discussion sur le loup qui sort du bois :)


photo - Ryan_MCGINLEY__Susannah

8 commentaires:

  1. Après avoir enfilé ces sous vêtements, c'est dur de dire "Je ne suis pas de bois"

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha !

    Protection assurée contre la volée de bois vert...

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est quand que le loup sort du bois ?

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a que la faim qui fait sortir le Loup du bois. Je suis à l'orée.
    La lisière (l'entre deux du chien et du loup ;)) est un lieu très excitant. J'y regarde avec fascination celles qui y entrent gaillardement. Mais quand un grand Loup intense et décidé en sort et bien..., je suis croquée !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le vecteur de résonance émotionnel on a :

    Ea = - 1/2 h. yBo² - H+1

    mais je ne sais pas si ça marche avec le bois sculpté ou les loups ou simplement les dessus-dessous .... faudra vérifier ... un jour où il pleut ... comme ça, histoire de.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite expérience sauce Saskwashing machine, mmmh... ;D

      Supprimer
  6. Superbe cette suggestion de tenue qui tombe pile poil dans mes goûts aussi. Je craque surtout pour les bottines et le chapeau. Cela me rappelle une vieille pub d'Agent provocateur : Offrez du bois ! Ceci dit chapeau l'artiste. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve aussi ce travail ravissant et j'ai été surprise de l'effet sépia doux de ce bois qui accentue le coté rétro (vélo dodo) voir complètement vintage. Quand à Agent Provocateur, ils ont ouvert deux "musées" dans les grands magasins. Je me fais toujours engueuler, quand j'y prends des photos. Ce qui ne m’empêche pas de recommencer quand j'veux ! ;)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D