mercredi 1 janvier 2014

Radio Gueuldebois vous souhaite une année d'enfer !



-  Booon, nous avions donc dit 2014 à la main pour commencer, ma jolie !!!
- ... que d'la gueule.

j'me souvenais plus pourquoi j'aimais pas le réveillon. Maintenant, moi et la cuvette, on s'en souvient...

8 commentaires:

  1. Quelle paluche !... Ça doit effrayer quand on à un petit cul comme ça... C'est pire qu'un loopy et un paddle réunis !...
    Remettez-vous bien de vos excès... De table.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les mains, surtout les adroites des droitiers et les agauches des gauchers ! ;)

      Supprimer
  2. Pfff, il n'est même pas minuit à la montre, c'est une photo truquée.

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Mike, tu es dans l'erreur....posée sur un cul pareil, il est normal que la main s'affole et que les aiguilles de la montre se mettent à battre la chamade, ou l'inverse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... D'une main qui bat la chamade.... très jolie image du mouvement !

      Supprimer
  4. C'est con, mais les alliances me font fantasmer... Comme quoi chacun ses trucs.

    Bonne année et bonne fessée ,huhu

    (Au fait le récit dans le train continue à me faire vibrer. Il était super bien écrit. Les chemins de fer aussi font partie de mes fantasmes )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fantasme de l'alliance, très intéressant ! :) A étudier de près ! :D
      Mais par contre l'alliance non assumée remplacée par un anneau de chair plus clair... Zzzzzzzzzzzzzzzz
      Très belle année, Marie Tro, pleine de ... belles alliances ! ;)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D