dimanche 26 janvier 2014

Le goût des autres ...










9 commentaires:

  1. La p'tite souris26 janvier 2014 à 19:50

    Le coeur d'enfant est aux anges ! ;)
    Ahhh qu'est ce que j'aime tes playmo ..
    Excellent Mam'zelle Ellie ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les cœurs d'enfant... ? Franchement je ne sais pas ! :) Bizzz la p'tite souris

      Supprimer
  2. Comment faites-vous ? Je suis assez épatée par la qualité des images

    Histoire à sourire de petits bonheurs :) Cela fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un appareil photo très gentil :)
      Et je suis bien d'accord avec vous que, surtout le dimanche soir, on a bien besoin d'un petit câlin... :)

      Supprimer
  3. Tout à fait charmant !... Et comme j'aimerais mieux être dans ce décor de rêve que dans l'hiver bruxelleois !... Merci pour ce petit coup de chaud...
    Vive la fessée flibustière !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule façon que j'ai trouvée pour vous emmener quelque part, loin de l'hiver que vous maudissez. Si même pendant 5sc ça l'a fait, ça valait le coup ! :D

      Supprimer
  4. je suis, je reste pour toute l'éternité à venir et plus, c'est dire, un fan, un super fan, un méga fan (ne pas confondre avec un mégaphone) Bref je suis fou des playmobils d'Ellie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ! As tu remarqué que je t'avais emprunté ta terrifiante onomatopée "Mwouah ha ha ! Pour la mettre dans la bouche de l'île du pirate ? ;)

      Supprimer
    2. Oui, C'est quand qu'on embarque ? Mwouah, ha, ha !

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D