dimanche 22 décembre 2013

Where are John and Betty ?

 
pécho sur le net      


- John and Betty are in the garage

- And what are playing john and betty in the garage, à votre avis... ?


Voila, c'est rien, juste une vieille chaise paillée et une chemise d'homme blanche installée à la va vite sur son dossier dans un lieu au sol gravas, un lieu- friche ou pousse des rêveries adventices.

10 commentaires:

  1. C'est sur que ce n'est pas ma chemise parce qu'à la va vite elle serait parterre.

    Elle est bien cette photo.

    Mais qui était ou sera sur la chaise, lui ou l'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente remarque puisque je m'étais fait la même ! :D

      C'est ce que j'aime aussi dans cette photo. On peut tout à fait imaginer qu'elle lui a fait enlever sa chemise... Comme on peut imaginer qu'il lui a enlevé sa culotte...

      Supprimer
  2. Meuh non, vous n'avez rien compris du tout..."il" a juste envie de nettoyer son garage plein de poussière, et pas envie de salir sa belle chemise immenculée....euh faute de frappe? pitet pô....de là à se demander si les "rêveries adventices" d'Ellie sont de regarder un homme torse nu venir faire le ménage dans son garage.....il n'y a qu'un pas que je n'oserais franchir...
    ps : Mike, why not an irish coffee, but without coffe for me..only irish scotch please...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde pas, moi, je suis miro.
    Non, moi j'écoute, je touche, ou je goûte... Et non je ne vais pas mettre le smiley qui tire la langue tu vas encore me sortir un truc indécent ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Heu.... Ben moi l'anglais c'est comme les équations, quand j'arrive au bout de la ligne, je n'ai jamais la solution.

    RépondreSupprimer
  5. Mike : essaye une ligne de coke, il parait qu'à la fin tout devient clair ( enfin c'est ce qu'on dit, moi je n'ai jamais essayé!)
    Ellie : Te sortir un truc indécent..voyons voyons...que pourrais-je et surtout d'où te sortir un truc indécent...????

    RépondreSupprimer
  6. Putaiiiin... Mais c'est ma chemise !....

    RépondreSupprimer
  7. Waldo, vous n'allez pas me faire un caca nerveux pour une chemise ! Pfffffffff

    RépondreSupprimer
  8. Je n'apprécie pas du tout cette irrévérence, vous vous en doutez.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D