mardi 31 décembre 2013

Remembering 2013

 Aujourd'hui, vache de vache, c'est le dernier jour ou j'écris 2013. Ça va encore être grosse galère sur mon chéquier pendant au moins un mois... Et voila la putain de question qui nous fait la clôture :
Vous faites quoi le 31 ? Le 31 j'ai deux plans, j'ai dit ni oui ni nan !

Sachant que si une feuille d'hiver a la bonne idée de voleter et de se déposer sur mon estomac je vais faire un bon de trois mètres. Que les gosses de 11 ans n'ont pas la bonne idée d'organiser des réveillons entre eux et que j'ai un bouton sur le nez, mais ça on s'en fou car grâce à la BB crème...

Vous faites quoi le 31 ?

Le 31 
je me souviens 

  ryan_mcginley_

Ou plutôt, j'essaye de me souvenir de chacun des replis de ces pétales de souvenir. De ce bouquet de moments flottants qui vaguent entre nos fantasmes et nos réalités partagées. Et je vous en remercie...
                             




4 commentaires:

  1. J'espère que vous avez fait le bon choix pour votre réveillon.
    Moi, je commence 2014 par une bonne diète, comme Abraracourcix. Je vais prendre juste quelques gaufres au petit-déjeuner ; j'ai préparé la pâte hier, et ça ne peut pas faire de mal.

    Je vous souhaite une année 2014 à votre image : pétillante.
    Et quelques bonnes fessées, cela va sans dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le bon choix, Comme un image :)... ce midi je me dis quand même que j'aurai du être un peu plus attentive à ce qu'on versait régulièrement dans mon verre ... Des gaufres et du pâté Buuuuuurp ! St Vogalib prenez soin de moi.
      Mais vous avez gagné le clin d’œil sur le bouclier averne ! :D
      Merci pour vos bon vœux que je vous retourne cela va sans dire.

      Supprimer
  2. Voilà qu'après avoir trempé une bonne douzaine d’huîtres... ha non ça c'était hier soir... Je reprends. donc après avoir trempé une bonne douzaine de chouquettes dans mon thé, je clique sur mes blogs préférés. Hop un petit tour chez Ellie. Ho un bouton sur le nez, Pas bien grave on nous vend bien des télécommandes avec 50 boutons et on en fait pas tout un plat, la preuve on les achète. Hey Ellie, c'est quelle chaîne le tien ?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D