mardi 12 novembre 2013

Quid de l'auto correction ?





Je sais que cela se pratique mais je suis une grosse feignante si quelqu'un peut le faire à ma place je préfère franchement. En vérité, ce n'est pas la claque sur les fesses qui me fait de l'effet, c'est le fait que quelqu'un d'autre me la donne cette claque. Surtout que quelqu'un ai ENVIE de me la donner cette claque... ces claques, ce foisonnement de claques, cette multitudes de claques, ces gerbes de claques, cette grosse fessée !

Et sinon l'auto correction du portable plus jamais !
                         Margaux Motin

Y a ça, ou  - Vous faites collection de bites ? Je peux vous en mettre de coté.
Envoyé à : Ma belle mère - Le genre de truc qui vous poursuit toute la life  :(



3 commentaires:

  1. Quelle drôle d'idée de collection ? C'est lourd, gros, en fonte et vu que c'est arrondi au dessus, on ne peut rien y poser. Perso, mieux vaut faire la collection de tabouret.

    RépondreSupprimer
  2. ... On peut quand même s'assoir dessus ! :p

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D