lundi 21 octobre 2013


 Chuis là. Chuis pas là. Chuis là, chuis là, chuis pas là...

 C'est comme ça, à certains moments, j'ai le cerveau en vadrouille ou le corps en main-tenance. Heureusement, j'ai des copines dans le style. Ça rassure, même si "Cartapus" ou "Itinéris" habitent loin...



5 commentaires:

  1. Dans la série..."on me voit, on m'voit plus", j'avais une autre histoire...un coup j'te vois, un coup j'te vois plus....ne t'étonnes pas ensuite que ton blog se "salacieuïse", si tu nous ...tends la perche ainsi!
    Quant à la Main "-" tenance....je me demande bien ce que tu entends par là....et par là, comme disait ce cher vieux Pierre Dac, on n'entend pas grand chose, quoique......!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'entends la main maitresse, celle qui s'y entend, le soir au fond des bois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aouuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....c'était le loup au fond des bois.....le loup qui a des mains maîtresses pour s'occuper de qui? Je vous le demande.....!!! Un chaperon....dont la couleur reste à définir....(je parle de celle de ses fesses bien sûr...!!)

      Supprimer
  3. Encore une qui veut qu'on lui offre un manteau de vision.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli comme idée de cadeau ! :)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D