vendredi 18 octobre 2013


La canne de Jeanne...



Comme je m'extasiais sur la beauté de certains instruments, quelqu'un qui passait par là, me raconte
une histoire...

Sortant de la cathédrale, il trouve suspendue à la portière arrière gauche de sa voiture,  cette splendide canne qu'il allongea immédiatement dans son coffre pour ses promenades en forêt, tout en chantonnant - Dominus, Domine, Dominum, Domini, Domino, Domino !


Qui soutiendra encore que les voies du seigneur sont impénétrables?

Mince, encore une photo de fesses ! Faut que je pense à me diversifier un de ces jours...

12 commentaires:

  1. FRERE DOMINO
    QUAND TU RENCONTRES UNE FILLETTE
    QUE FAIS-TU? AAAAMEN!

    JE LA MONTE DANS MA CHAMBRETTE
    DOMINO-MINO
    DOMINO-MINETTE
    JE LA MONTE DANS MA CHAMBRETTE
    DOMINO etc...

    La dame se demande si les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables....celles du Seigneur, je ne sais pas, mais, je me demande si..........

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, voila la petite chanson qui se raccroche à l'action. Tout a fait comme mon grand père le faisait ! La dame vous remercie, Antoine :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me comparer à ton grand père, mais je me demande comment je dois le prendre...
    Cependant, je te pardonne car tu nous offres une jolie....resucée du fesse-tival de canne....

    RépondreSupprimer
  4. Va pour le rappel. C'est la cane à bis !

    RépondreSupprimer
  5. Et vous avez récupéré ladite canne ?...
    Belle, en effet, mais on doit bien la sentir !... Un peu trop rigide à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas récupérée.. :)
      Je ne sais pas trop à quoi sert une telle canne en vérité. Pas à s'appuyer, c'est sur, elle fléchie immédiatement. Plutôt une canne de dandy, en bambou formé.

      Supprimer
    2. Je croyais que c'était une canne-verge, dont le jus est si apprécié....

      Supprimer
    3. C'est la trique du matin qui vous inspire, on dirai ! :D (bon ça ne va pas du tout ça, ce blog devient salacieux en diable...)

      Supprimer
    4. La trique du matin (la célèbre JGDM) qui n'arrête pas le pélerin...et on reprend tous en choeur...

      FRERE DOMINO
      QUAND TU RENCONTRES UNE FILLETTE
      QUE FAIS-TU? AAAAMEN!

      JE LA MONTE DANS MA CHAMBRETTE
      DOMINO-MINO
      DOMINO-MINETTE
      JE LA MONTE DANS MA CHAMBRETTE
      DOMINO etc..

      Supprimer
  6. "Heuuu... ceci n'est pas une canne !" ;-)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D