dimanche 27 octobre 2013


Encore une belle photo de chaperon que je reçois. Tout à fait moi, pieds nus dans la neige !

Effectivement, je ne sais pas comment certains ont cru comprendre que je faisais une fixette sur ce conte depuis ma plus tendre enfance (parce que quand on est petit, on est tendre, l'ogre vous le dira !)

Je dois connaitre quasiment toutes les versions, mais je n'aime pas celle ou on ouvre le ventre du loup quand il dort, qu'on laisse sortir tout le monde, qu'on le farci de cailloux, qu'on le recoud et quand il se réveille, se sentant un peu lourd (comme cette phrase), il sort faire une petite promenade digestive et paf il meurt ! Pas cool du tout !

C'est plus tard que je me suis aperçu qu'il y avait un nombre incroyable de photos érotiques à partir de ce thème... Pas étonnant que j'ai fait une fixette.

L'autre histoire que j'adorais c'était - Les trois petits cochons !



5 commentaires:

  1. Si la mère grand est à l'image du petit chaperon rouge de l'affiche, j'te fiche mon billet que le loup ne l'a pas bouffé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui terrible... Ils auraient pu jouer à la fessée et puis quand le petit chaperon arrivait enfin, lui demander de laisser le panier du goûter devant la porte et d'aller tirer la bobinette du chat botté !

      Supprimer
  2. I'll be red...deux réflexions me viennent spontanément....Elle sera rouge, dit elle...De quelle partie de son charmant corps parle-t-elle? Y aurait il un loup fesseur dans ce détournement de conte?
    Et puis, le "loup red"....en ce jour paix à son âme...parce qu'il est parti se promener du côté libre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si effectivement j'ai choisi de poster celle ci plutôt qu'une autre c'est à cause de cette légende. Bien sur que le loup est un fesseur ! :D

      Lou reed, "take a walk on the wild side"... Du coup on se demande - Ce petit chaperon est il vraiment une fille ? héhé, Candy Darling...

      Supprimer
  3. Bordel, voilà Lou qui tire sa révérence. Encore une page de mon livre qui s'écrit au passé.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D