mercredi 4 septembre 2013

Évidence



Tout, TOUT, plutôt que de se mettre au boulot ou d'écrire un vrai truc !
 Je la connais la p'tite. La reine de la bulle (oui je sais, pas terrible mes bulles...)  
Allez, on trace !

9 commentaires:

  1. Ma parole, Ellie, vous briguez la place de reine du surréalisme spanky ?...

    RépondreSupprimer
  2. Donner une fessée à une pipe ou faire une pipe à une fessée ?

    OK, je sors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, c'était la journée du zizi, avec Mike ! ;D (et même sur son blog...)

      Supprimer
  3. c'est magrittable d'en arriver là, non d'une pipe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément, d'autant plus qu'une pipe ça se culotte, ça ne se déculotte pas...

      Supprimer
  4. Entièrement d'accord. entre une pipe bien culottée et une fessée bien déculottée, le choix s'avère difficile.Certes la pipe réchauffe bien la bouche, et une bonne pipe dans une bouche chaude, il n'y a pas grand chose de plus jouissif. Peut être juste une fessée bien déculottée avant de se décalotter. Mais, me direz vous: Que reste t il des carottes? Elles sont cuites, et une bonne cuite, c'est bon aussi. Juste pour entendre le cuicui des oiseaux quand on a pris son pied, dans un petit cul bien chaud, juste après une bonne pipe. On tourne en rond! Ronron...miaou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait 32° sur Paris, mais heureusement demain il pleut ! Hein Baron ? ;)

      Supprimer
    2. demain il pleut? Il bleu, il bleu perchèreuuuu, rentren sie ihre weissss (putain c'est où le grossess s sur un clavier?) moutonssse.
      Ach so?

      Supprimer
  5. Il pleut ? Youpi, une pipe à eau !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D