mercredi 11 septembre 2013

                Don't wait too long...  
                        http://www.youtube.com/watch?v=uTvpCep2QtE
                         Un avion pourrait entrer par la fenêtre


 You can cry a million tears
You can wait a million years
If you think that time woll change your ways
Don't wait too long

... Take a chance, play your part
Make romance, it might break your heart,
But if you think that time will change your ways
Don't wait too long

Etc etc... 

Et voila que j'ai "wait too long". Je me suis pouillée dans la facilité de mes fantasmes et maintenant, je me demande si je saurais encore vivre ses réalités... 


7 commentaires:

  1. oulaaa, please, ne bougez plus et laissez cette fenetre grande ouverte, je fonce passer mon brevet de pilote !
    Ne touchez à rien dans la pièce et surtout pas ce "phare" qui vaut toutes les tours de contrôle du monde, je ne voudrais surtout pas rater mon atterissage...

    RépondreSupprimer
  2. "Et voila que j'ai "wait too long". Je me suis pouillée dans la facilité de mes fantasmes et maintenant, je me demande si je saurais encore vivre ses réalités..."

    C'est pour rire, ou vous en voulez une sévère ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rappelle cette question qui est posée parfois, surtout, aux enfants :
      Tu veux une fessée déculottée devant tout le monde ? La sagesse est de ne pas répondre ! :D

      Supprimer
  3. Entre Kippour et les journées du patrimoine, cette image tombe à pic. Quoiqu'elle est pu faire, il lui sera beaucoup pardonné (même éventuellement après fessée), pour nous offrir ce magnifique patrimoine cul-turel. (Quelles sont les horaires d'ouverture?)

    RépondreSupprimer
  4. (Pour les gens qui se lèvent tôt comme vous, il y a un Muséum pass avec nocturne inclus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nocturne inclus? Revenons à l'image. Je m'y verrais presque : assis sur le sofa, dégustant les nocturnes chopiniens, tout en contemplant votre cul offert? Ou l'inverse peut être?

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D