lundi 16 septembre 2013

Un p'tit peu de lait dans votre fessée ?






9 commentaires:

  1. Chouette! Et, Papa, je pourrai avoir une glace?
    Ben tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Et un tour de manège ?
    Ben tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Le jour où Ellie ne fait plus ses petites histoires avec des nounours ou des playmobil, ma vie n'aura plus de sens.

    Bon, c'est quand la prochaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, j'ai une carte blanche à pondre (cot cot cot)
      Encore une chouette occasion de me défiler dans le areu - et pas le hardeu ;)

      Supprimer
  4. Je m'y suis terriblement reconnu....
    Sur ce je vais au parc...

    V

    RépondreSupprimer
  5. Ellie! Tu ne vas pas, toi aussi, tomber dans le travers de travailler à la place du vieux pirate. C'est pas un service à lui rendre... Qu'est-ce qu'il fera, seul dans sa barquette si il ne sait plus pondre un post autonomement?

    RépondreSupprimer
  6. C'était ça, ou m'assoir sur le paillasson !

    RépondreSupprimer
  7. Ces propos aussi sournois que perfides m'avaient échappés. Nous en reparlerons.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D