mardi 3 septembre 2013

Aaaaaaaaaaaaah ! Non mais ALLO !


Sur la ligne "Il n'est pas tout seul", l'effeuillage à quatre mains. 
Déjà deux c'est vraiment shön, surtout quand lui reste habillé.
Toute nue allongée sur ses genoux en costume, en Jean, en velours, en poils d'ours blanc... 

J'espère que ce petit gif, très animé, va complètement vous déconcentrer de ce jour de rentrée, eurk !

12 commentaires:

  1. Oooooh très très bien ce gif, il m'a hypnotisée pendant un quart de minute !

    RépondreSupprimer
  2. Bien que ce soit du noir et blanc, c'est ce que les gens de mon âge ont connu sous le nom de téléphone rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je change tout de suite la couleur du titre ! :)

      Supprimer
  3. Qu'on remette de suite les cabines téléphonique publiques !

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas un truc pour passer les gif au ralenti ?... C'est un peu hystéro, là...
    Non, Ellie, pas le poil d'ours blanc. Les reste oui, ok.

    RépondreSupprimer
  5. On dis qu'un effeuillage doit être lent pour faire monter le désir (et pas queue, comme dirai Mike, en ce moment, hmmm ?), mais cet affolement de l'image produit, sur moi, un effet extrêmement érotique... pas sur vous ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Voila, voila, c'est ce que je dis ! Affolant, étourdissant à en perdre la tête ! Plus efficace qu'un rosé pamplemousse... ;D

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D