vendredi 23 août 2013


Révélation !

Je suis partie en grandes vacances en me disant que je ne pourrai rentrer
que quand j'aurai eu une révélation, un signe pour le moins,
tellement ça se bouscule, lan'dans, cette année,
(celles d'avant, aussi, d'ailleurs)Tout sale, mal rangé. 

Et je l'ai trouvé, pochée sur le trottoir.

Maintenant je peux rentrer,... dans une semaine.

6 commentaires:

  1. Une semaine encore avant un Irish Coffee ?

    Je me meurs !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que ce n'est pas moi qui ai lu cette plaque.... ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, on vous aurai appelé Flowette :D

      Supprimer
    2. Flowette, la crème de la crème...

      Supprimer
  3. :D Exactement. Cachez vous, vous allez vous faire manger tout cru, sinon ça fait des grumeaux !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D