mardi 30 juillet 2013

La paire de fesses pas gonflable...



fabriquée par un certain Dave...

On pourra ergoter tout ce qu'on voudra. Que le touché ne peut être sensuel, qu'elle n'est pas articulée, qu'il manque des bouts agréable à voir et à caresser et je ne sais trop quoi encore, mais quand je suis tombée sur ce boulot, ça m'a complètement réjoui.
Penser qu'il y a, sur cette planète, des gens assez atteints pour prendre le temps de fabriquer des trucs pareils, c'est chouette, non ?

Ça me fait repenser à la maison de poupée et sa locataire de Waldo... :)

21 commentaires:

  1. Petite précision, ce sont les fesses ou la culotte que l'artiste a modelé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah! Qu'cèbôô!
      Et d'un point de vue pratique? Ce sont des ballons de baudruche sur des rouleaux de PQ recouverts de papier mâché?

      Supprimer
  2. Mâcher un fessier recouvert de papier, quelle drôle d'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Miiiiiiiiiiiiiiiiiike arrête de boire ! (surtout sans moi, en plus !)

    C'est bien possible le coup des ballons Latis, il a même relié l'ensemble avec une petite ficelle pour que les fesses ne se désolidarisent pas... Uuuuuh imaginez, ça serai horrible ça !

    RépondreSupprimer
  4. la question n'est pas comment l'artiste a-t-il fait pour obtenir cet arrondi à la géométrie provocante.... Non, la seule question qui résonne est: "Avez-vous l'adresse du modèle qui a inspiré à 'l'artiste' cette élévation?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'en sais rien :) Juste il me semble avoir compris que la partenaire de Dave ne pouvant pas venir à une fiesta fessetive à la sauce outre-Atlantique, il s'était fabriqué cette prothèse pour ne pas arriver les mains vides.

      Supprimer
  5. C'est rigolo et parfaitement moche. Franchement, un cul grumeleux pareil ne m'inspirerait pas !...
    On dirait certains personnages de carnaval. Enfin, ici, une partie seulement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waldo, vous qui êtes un grand amateur de l’emballage, aussi, que pensez vous de cette culotte ? ;)

      Supprimer
    2. Vous n'avez, cher Waldo, eu peut être, et je l'espère pour vous, que de jolis, tendres et jeunes fessiers sous vos mains expertes....!Priez donc pour le pauvre fesseur (pêcheur) que je suis qui a dû, je l'avoue par simple grandeur d'âme s'occuper parfois de fessiers peu réjouissants (sans dire peu ragoutants) ayant accepté par désoeuvrement et juste pour ne pas perdre la main de claquer des culs indigestes, sans avoir pris la précaution préalable de les visionner auparavant par une simple image. La vie du fesseur est semée d'embûches!

      Supprimer
    3. Saint carl maria von altemberg, nous prierons pour vous et pour vos bûches ! ;D

      Supprimer
  6. Emballage est exactement le mot qui convient, chère Ellie !...

    RépondreSupprimer
  7. Oui et dans ce cas granuleux c'est sans doute l'en bas l'âge.

    RépondreSupprimer
  8. Pfff, pas un nouveau sujet, elle est encore en vacance la feignasse !

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, et on sait ce que ça mérite !...

    RépondreSupprimer
  10. Toujours rien. Vous avez raison monsieur waldo ; aucune clémence, la sévérité sera de mise.

    RépondreSupprimer
  11. Quid? notre charmante Ellie s'appellerait elle en réalité Clémence? Moi qui avait échafaudé tant d'hypothèses sur son réel prénom, me voilà fort marri! Mais ce prénom incite effectivement à l'absence de...même si on peut lui laisser le bénéfice du doute en cette période vacancière. Elle a peut être le droit de laisser ses fesses se reposer sous la chaleur d'un quelconque soleil, tout en rêvassant à d'autres chaleurs à venir!

    RépondreSupprimer
  12. Ho que non, pas de pitié !

    RépondreSupprimer
  13. Vous croyez peut être que je ne vous ai pas vu en train de parler dans mon dos pendant que je suis partie me reposer,... mais j'ai pensé à brancher mon ami le répondeur et ses messages plein de douceur, répondeur pour les messages quand j'suis parti à la plage, tu pourras parler, ça c'est fort, juste après le bip sonore, Pourquoi pas de pitié, là dis don ?"

    RépondreSupprimer
  14. Pitié... Que voilà un terme bien ridicule quand on parle de fessée !...

    RépondreSupprimer
  15. Oui d'abord, la pitié ne figure pas au dictionnaire de la fessée.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D