mardi 9 juillet 2013

J'étais tranquille en train de buller, seule à l'arrière du chantier.
Tout le monde avait l'air passionné par des problèmes de cloisons
qui comme c'est incroyable n'avaient pas été montées là ou il faut,
quand un gaillard botté vint me surprendre pour me montrer
une zone affaissée...

Et moi, quelle est l'image qui me vient à l'esprit ?

Heureusement que de temps en temps, c'est les vacances...

18 commentaires:

  1. Alors, après les sept nains, voici le gaillard botté (avait il du chien à défaut d'être chat?).
    Moi qui ai toujours fantasmé sur les filles de chantier me voilà servi et circonspect. La douce et fantasmatique Ellie appartiendrait donc à cette étrange et si sexy population. Comme disait la Venus de Monsieur mille maux, les bras m'en tombent!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non, hein ! Pas les bras, parce qu'au bout il y a les mains....

    RépondreSupprimer
  3. s'il y a besoin d'un coup de main pour combler cette "zone à fesser", je fais une lettre de motivation sur le champ...

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur "Grand" Méchant "Loup" ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle, le grand méchant loup a des allures de Sissi Impératrice quand il a l'idée saugrenue de se tenir à mes cotés....

      Supprimer
  5. Trop forte Ellie. non, non ce n'est pas péjoratif, je ne parle pas physique mais spirituel.

    RépondreSupprimer
  6. rire, très jolie zone pas du tout sinistrée !
    belle anecdote...

    (ça m'est arrivé à quelques reprises au cours de discussions très austères d'avoir l'oeil qui frise à l'écoute d'expressions ambivalentes, voire pire, et que mon esprit divague. je n'ai pas dit "diverge". parfois, j'ai perçu le même amusement chez d'autres auditeurs, donnant lieu à un jeu subtil, ou pas. j'avais même un client qui avait l'esprit très mal tourné et qui faisait exprès de demander répétition et explications avec un aplomb redoutable)

    RépondreSupprimer
  7. Jeu de mains, jeu de vilain,
    Jeu de mot jeu de....

    Mmmh, je ne sais pas :) Mais c'est là ou l'on repère ceux qui ont le même décodeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jeu d'intellos ?

      Supprimer
    2. Je n'ai pas de réponse intéressante à l'énigme posée. Jeu de mot me laisse coi. Mais je peux vous proposer une variante.
      Jeu de mains, jeu de vilain
      Jeu de fesse, jeu de gonzesse.
      Il me vient d'un coup (hips) une réponse qui vaut ce qu'elle vaut.
      Jeu de mot, jeu d'poivrot?

      Supprimer
    3. Sainte Nabila (Suis pas sûr qu'elle existe), priez pour notre pauvre Ellie!

      Supprimer
    4. Jeux de mains jeux de vilains, jeux de mots, fessiers sereins ! ce qui rejoint un peu le décodeur de madzelle Brigitte...

      Deux questions pour Ellie, en ce qui me concerne:
      Puisque vous travaillez dans le bâtiment, est-ce que vous avez un cul en béton?
      et puis, parce que ça me tarabuste, c'est votre culotte sur la photo?

      Supprimer
    5. Monsieur Méchant, J'ai un cul en brique et je ne prête pas ma culotte,... je me l'a fait seulement confisquer ! ;)

      Supprimer
  8. Le jeu de main peut engendrer le jeu de maux.

    C'était la phrase de l'érudimike.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Transit intestinal ? Sans aucun doute...

      On va voir, Brigit, si j'ai le décodeur compatible avec Stan ! :D

      Supprimer
    2. un décodeur compatible avec Stan ? je te le souhaite :)
      le mien ne l'est pas

      mais en zone de transit, mieux vaut éviter les blocages... tout en finesse.

      moi j'aurais dit une ZEP : zone d'éducation prioritaire, ou alors une ZUP : zone d'urgences privilégiées...

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D