jeudi 25 juillet 2013


Chiottes merde, j'ai fait sauter tous les liens !... Je me sens toute nue là dites donc !
 Le blog n'est plus shibarisé, veuillez emprunter les issus de secours.

C'est surement celui que je voulais faire sauter qui s'est vengé... J'dirai pas lequel :p, même pas de Ctrl z dans cette turne ! 

On se détend l’artichaut avec une micro fessée qui swingue !

4 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que c'est que ce langage de charretier dans la bouche d'une jeune femme !
    Va falloir enlever votre casque de chantier et lever le pied sur les réunions du bâtiment sinon vous courrez droit à la catastrophe....
    Si vous continuez, la prochaine étape c'est la crise de dyspepsie hyposthénique et l'éructation après le routier du midi et son florilège de Kro !
    J'ai beau être méchant, je crois que je ne survivrai pas à cette image ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah !

      Pardon, je pensais sincèrement que tout le monde était parti en vacances. Sinon vous pensez bien... J'ai quelques restes d'une éducation à la - Tiens toi droite, ne pose pas tes coudes sur la table, fait pas si fait pas ça
      ...
      Attention prends pas froid
      Ou sinon gare à toi
      Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents
      Touche pas ça, fais dodo
      Dis papa, dis maman
      Fais pas ci fais pas ça
      À dada prout prout cadet
      À cheval sur mon bidet
      Mets pas tes doigts dans le nez
      Tu suces encore ton pouce
      Qu'est-ce que t'as renversé
      Ferme les yeux ouvre la bouche
      Mange pas tes ongles vilaine
      Va te laver les mains
      Ne traverse pas la rue
      Sinon panpan tutu
      Fais pas ci fais pas ça
      À dada prout prout cadet
      À cheval sur mon bidet
      Laisse ton père travailler
      Viens donc faire la vaisselle
      Arrête de te chamailler
      Réponds quand on t'appelle
      Sois poli dis merci
      à la dame laisse ta place
      C'est l'heure d'aller au lit
      Faut pas rater la classe
      Fais pas ci fais pas ça
      À dada prout prout cadet
      À cheval sur mon bidet
      Tu me fatigues je n'en peux plus
      Dis bonjour dis bonsoir
      Ne cours pas dans le couloir
      Sinon panpan tutu
      Fais pas ci fais pas ça
      Viens ici ôte toi de là
      Prends la porte sors d'ici
      Écoute ce qu'on te dis
      Fais pas ci fais pas ça
      À dada prout prout cadet
      À cheval sur mon bidet
      Tête de mule tête de bois
      Tu vas recevoir une beigne
      Qu'est-ce que t'as fait de mon peigne
      Je ne le dirai pas deux fois
      Tu n'es qu'une bonne à rien
      Je le dis pour ton bien
      Si tu ne fais rien de meilleur
      Tu seras balayeur
      Fais pas ci fais pas ça
      À dada prout prout cadet
      À cheval sur mon bidet
      Vous en faites pas les gars
      Vous en faites pas les gars
      Moi aussi on m'a dit ça
      Fais pas ci fais pas ça
      Fais pas ci fais pas ça
      Et j'en suis arrivé là
      Et j'en suis arrivé là
      Et j'en suis arrivé là
      La la la
      La la la
      La la la
      La la la la
      La la la la

      Supprimer
  2. Pour les liens, je peux faire quelque chose pour toi (la bonté me perdra).

    Que préfères-tu ?

    Les cordes, les chaînes ?

    pour les chaînes, en laiton en inox ou en acier ?

    Pour les cordes, en chanvre, en synthétique ou à son arc ?

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrai une corde 6mm de diamètre, 10m de long, adoucie, assouplie, en chanvre noire, bien serrée... ;)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D