mardi 2 juillet 2013

.Ecarlatelée...



C'est comme ça que je me sens, parfois. Et même maintenant. 

détournement de dessin



                
Voici l'original inspirant de Walenta (un garçon) qui me fait vous dire : 
"Et encore, l'écartèlement n'est pas que en deux dimensions...On ne vous dit pas tout ! :D "

12 commentaires:

  1. excellent ! enfin, on se comprend...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, je ne sais pas faire le grand écart. C'est déjà assez difficile comme ça de ne pas partir en promenade à travers la pièce quand on est "martineté" juste sur le fauteuil à roulettes. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette illustration me rappelle une très célèbre trilogie. "Travail, Famille, Patrie".
    Je vois très bien sur cette image ce qui illustre le travail et la famille. Pour la patrie, ne reste que ce postérieur bien rougi. Rien d'anodin là-dedans donc. Mademoiselle Ellie serait ainsi écartelée entre son travail, sa famille, et juste maintenue en équilibre par sa patrie. Très prometteur!

    RépondreSupprimer
  4. Hééééééééé, vision de ma vie qui m'effraie un peu, surement parce qu'elle n'est pas dénuée de fondement... :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens justement de m'offrir une chaise de travail exactement comme celle-là !...
    C'est de vous, ce dessin... Explicite ?...

    RépondreSupprimer
  6. Vous vous êtes offert la chaise et pas le landau ? Comme c'est étonnant... :D

    J'ai posé un calque rapide sur le dessin d'une illustratrice polonaise il me semble, c'est pour cela que j'ai marqué en dessous - "détournement de dessin" - Vous connaissez ma feignantise légendaire...

    je vous montre l'original si je le retrouve dans le ventre de cet ordi.

    RépondreSupprimer
  7. Heu..., c'est UN illustrateur polonais, Walenta ! Ça m'apprendra à avoir des idées préconçues :(

    RépondreSupprimer
  8. Le landau ça ma toujours donné envie de faire la sieste. Un vrai plaisir... On se fait trimbaler par une nounou roulée comme des boules de glace de chez Bertillon et on roupille comme un bienheureux.
    Bien sûr, faut que la Nounou ne fasse pas l'acrobate comme sur les illustrations, ça troublerait mon sommeil.

    RépondreSupprimer
  9. Demain, j'achète un landau pour Mike. Quelle couleur le landau, Mike ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée landau! Comme ça à leur prochaine rencontre,Mike et Waldo apporteront chacun leur accessoire pour refaire l'illustration en réel. Mais lequel des deux fera le grand écart?

      Supprimer
    2. Un landau rouge douze cylindres SVP.

      Supprimer
    3. monsieur est connaisseur !! :)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D