jeudi 11 juillet 2013

Bonnes Vacances !




   Dessin de Mike -  Légendes de moi..., costumes de Donald Cardwell

   Vous reconnaitrez ici le trait du grand Mike !
   Mike qui comme moi aime bien jouer aux playmobils... :D
   Admirez le manche magnifique de ce martinet de pirate.


5 commentaires:

  1. Ah! J'aime! J'aime, j'aime, j'aime!!
    Deux mois de radeaux de la méduse avec un vieux pirate... Qui veut?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais c'est moi qui choisi mon vieux pirate ! :D

      Supprimer
  2. Quelle superbe idée !... Le prochain martinet que je fabrique aura une poignée de sabre d'abordage !... Merci, Mike !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pour de vrai ? Je voudrai bien voir ça, vivement la photo sur votre blog à vous... Je vous la piquerai et je la mettrai sur mon blog à moi. Bien que ceci ne soit pas mon blog à moi, mais une sorte de grand cabas.

      Supprimer
  3. Pas de demie mesure Ellie, pique-lui tous son blog !

    Pas chiche.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D