mercredi 19 juin 2013


Une petite partie de jambes en l'air ? 

La fessée, ses suites et/ou ses non suites...


6 commentaires:

  1. Voilà qui a un petit côté années cinquantes, en particulier dans la culotte et le porte-jarretelles de la Dame, sans parler du tee-shirt mimile du Monsieur dévoilant des bras musclés et tatoués de bon travailleur manuel. Est-ce donc ce détail qui vous excite à ce point chère Mademoiselle Ellie? Ou alors la robe de la donzelle, qui ressemble vaguement à une tenue de mariage? Mais, alors, qui fesse? Monsieur le marié, ou le témoin, ou l'amoureux éconduit quelques mois auparavant et invité par inadvertance? Tout cela incite à la réflexion et à une analyse profonde des fantasmes de chacun.

    RépondreSupprimer
  2. Parfaitement ! Peut être pas 7 ana de réflexion, quand même...
    Bien que, c'est pas Maryline, là, renversée sur les genoux du tatoué ?

    RépondreSupprimer
  3. Mon grand âge m'autorise à avouer que j'ai très bien connu Maryline dans ma jeunesse, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, son arrière-train était un peu moins joufflu! Allo? Pardon? "Ma" Maryline, ce n'était pas celle mentionnée plus haut, mais celle qui traînait dans les faubourgs des banlieues parisiennes (pardon, de Vienne bien sûr, n'oublions pas mes origines nobliesques!), et qui prêtait sa langue ou son petit chat contre deux mistrals et un roudoudou? Possible...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la position !

    Du verre à pied sur la table, ça va de soi.

    RépondreSupprimer
  5. Ça bas de soie...

    C'est la position Youpi Tralala.
    En anglais, pour toi Mike, la position diaper !

    Une position très exhibitionniste quand on a plus de culotte, donc bien humiliante, et de plus assez dangereuse pour les sensibles du haut de la cuisse... dont je ne fais pas parti, hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir, hé, hé, hé ! ploum, ploum !

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D