jeudi 6 juin 2013

Spankopoly façon Ula



J'le mets sur mon journal intime, qu'est pas intime, parce qu'il est super beau (merci Ula) et qu'en plus Never Mind est dessus (en haut à gauche pour les biglouches) et qu'en plus je me suis faite inviter à manger et à boire et que vraiment c'est dur de se remettre au boulot...

Ah et ça, c'est le plateau du "Landdlord's Game" dessiné par Lizzie Magie en 1906. L'idée de base de ce jeu, ancêtre du monopoly, était celle de la redistribution des richesses. Mais en fait, comme c'est curieux, les joueurs trouvent bien plus rigolo de ruiner leurs adversaires...





1 commentaire:

  1. C'est vraiment super bien fait.

    On dirait un vrai ! (Pffff qu'est-ce-que je suis con quand je m'y met)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D