dimanche 23 juin 2013

On dirait que...








Je ne veux pas dire qu'être désiré est profondément désagréable, loin de moi cette idée horrible. Je veux dire que jouer à partir d'un thème donné, ça peut vraiment donner de bonnes raisons à la fessée à venir...

Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit : J'aime beaucoup quand il y a une bonne raison et qu'on me la met bien évidence sous mon nez. Hors, les bonnes raisons, si ça peut courir les rues au début d'une relation, ça peut finir par se faire plus rare, sauf si la routine de la raison est votre tasse de thé... Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit :  La routine...

Le problème ne se pose évidement pas (enfin j'espère!) si vous pratiquez le one shot mais plutôt si vous naviguez sur de la relation longue durée... Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit : Le one shot ...

Correctrice en chef - Brigit  ;)

C'est génial quand on clique sur une des images et qu'on fait rouler la molette de la souris ça anime le truc... Les ptits amusements d'la vie ploum ploum...

15 commentaires:

  1. on dirai ? bon d'habitude je ne suis pas aussi picky sur la grammaire, mais en ce moment... enfin bref. Donc ça fait au moins une bonne raison :)

    Sinon, une tasse de thé et un scone ? parce que le one shot... faut raconter, enfin dire !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooooooooh nooooooooon mais ou se sont sauvés tous les T de "on dirait" ? Quatre T en vadrouille ça devrait se remarquer tout de même... Faut tout que je corrige maintenant pfffffff

    Et puis on prend notre rdv pour le goûter :)

    RépondreSupprimer
  3. - On dirait que je serais le roi et toi mon vassal !

    - Pourquoi "va salle" ? je suis propre moi ! PLAF ! Gougeât !


    Ouarf ! moi j'adore les petites histoires mise en page par Ellie. non, non, pas du fayotage, J'ADOOOOORE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant, vous pouvez aller voir quelques uns des déguisements, des rôles proposés, rangés dans le placardemike ! :D

      http://placardemike.blogspot.fr/search/label/LES%20JEUX%20DE%20R%C3%94LES

      Supprimer
  4. On dirait surtout que Mademoiselle Ellie aurait un message à faire passer. Ne serait-ce que dans les formes les pots de fleur (mais ce ne sont peut être pas des pots de fleur).
    Et il me semble bien que ce n'est pas la première fois qu'elle nous parle de pompier. Tsss....

    RépondreSupprimer
  5. Alors le pompier... Il y a au moins une image, sur le net, d'un grand pompier qui porte sur son épaule, comme un paquet, une fille toute nue et oui j'aime beaucoup cette photo que je finirai bien par poster... :)(agaga)

    Quand au montage, il s'agit de galets, trouvés sur la plage, avec des algues accrochés dessus comme des cheveux que j'ai posé sur deux VASES ! Pas des pots de fleurs pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. L'art et la manière de noyer le poisson (pauvre bête), de tourner autour du pot ( justement) et surtout de ne pas répondre à la question!

    RépondreSupprimer
  7. Oui ! Merci ! Je fait ça bien, ça peut agacer... :) Encore une bonne raison ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Je vous décerne la "palme" pour cette animation subjuguante (Pixar n'a qu'à bien se tenir!).
    Cette palme offre l'avantage de pouvoir être utilisée quand IL lui en colle une parce qu'IL en a envie parce que c'est LUI qui décide, nonméhooooooo! grand sourire

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas qu'on décide à ma place, mais sur 'ce coup là', oui, énormément...(originale en diable)

    Avec une palme de palmier ça doit être griffu et venteux, Atchoum ! Et un petit rhume des fesses... :)

    RépondreSupprimer
  10. On dirait du Loisel version l'oiseau du temps, genre le rige ou les gris grelets.
    si si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutez je ne peux pas dire - j'vois pas tout a fait le rapport - Parce que Loisel "l'oiseau du temps " c'est juste fan-tas-tique ! :D Merci hein !

      Supprimer
    2. Le grand vase avec les cheveux qui se dressent me fait penser aux gris grelets dans la conque de Ramor, l'autre à la fille du fermier dans l'ami Javin.
      Oui, c'est juste fan-tas-tique, mais ça n'est rien à côté de la belle Mariotte.

      Supprimer
  11. Tout particulièrement les compagnons du crépuscule.
    oui, j'avoue

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D