jeudi 6 juin 2013




La crédibilité du fesseur, grand grand grand sujet que me développait finement, hier au soir, un grand ami...

Mike, vient développer ici ! :D...
Ayé ! Développement à lire dans les commentaires.


Suggestion Latis-sienne du jour - Parfois ça se passe comme ça aussi !

12 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle me donnerait des ordres ?!!!

    Ben oui, la crédibilité c'est important, du moins pour moi. Si une fesseuse ou un fesseur éclate de rire quand il me dit "Viens là que je t'en colle une !" ou qu'il regarde en même temps Bip-Bip et Coyotte à la téloche ou bien encore qu'elle se demande quel temps il va faire demain, ça ne le fait pas.
    Tout doit être crédible quand on joue. Une fessée ce n'est pas "Je commande" ou "j'exige" parce que c'est l'heure ou une envie subite parce que c'est comme ça. Autant prendre l'apéro et parler d'autre chose...

    Une fessée ( ou plusieurs d'ailleurs) c'est de la cuisine fine d'alchimiste.

    On ne donne pas une fessée à quelqu'un sans motif qui peut être réel ou provoqué. Déjà là on part sur de bonne base. Ensuite il faut connaitre son ou ses partenaires autant qu'ils doivent vous connaitre. Parce que chacune et chacun d'entre nous recherche dans la fessée et ses diverses applications, quelque chose de particulier. Donc autant s'accorder avec des partenaires qui ont la même direction.

    La fessée c'est aussi tout un monde qu'on doit créer, c'est une atmosphère, des postures, des attitudes, des mimiques, des gestes, des mots et bien d'autres ingrédients encore qui vont baigner les protagonistes dans la bonne soupe. Même dans certain cas, le décor et la tenue vestimentaire sont importants.
    La fessée ce n'est pas le bord d'un comptoir, c'est une approche, des regards, des propos, bref un subtil jeu du chat et de la souris, mais il faut bien que le chat soit chat et la souris soit souris. Un bon chat sait quand la souris se livre parce qu'il a fait le nécessaire avant.

    La crédibilité c'est tenter d'interpréter son rôle le mieux possible et ce, qu'on soit d'un côté ou l'autre du manche. Il ne s'agit pas de théâtre et de réciter le script. Il n'y a pas de script, tout est en vous, tout est en nous. Il faut s'imprégner jusqu'à être celle ou celui que vous devez être à ce moment là pour que la graine du plaisir soit dans un bon terreau.
    Exercice très difficile, mais quand la sauce prend, c'est que du bonheur.

    ( Suis-je crédible ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magnifique ! C'est exactement ça ! C'est l'essence même de la chose ! C'est j'aurais pas dis mieux ! C'est la raison de la fessée est toujours la meilleur ! C'est je vais faire un mailing à tous mes correspondants avec cette réponse !

      En conséquence de quoi je te sacre, toi Mike, Crédible Men !

      Supprimer
  2. Vous connaissez mon esprit de contradiction, donc oui c'est une jolie description mais il y a quand même des fessées spontanées, et sans que les partenaires se connaissent beaucoup. sinon, on ne commencerait jamais.

    je pense même que trop en discuter ou avoir un partenaire qui a une certaine réputation, voire une réputation certaine, ça bloque un peu.

    sinon, j'adore les bd, très bonnes illustrations de la crédibilité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu dis, Brigit, "ça bloque un peu" tu veux dire, pour que la fessée s’enclenche ? A cause d'une intimidation qui pourrait être encore plus forte qu'avec quelqu'un d'autre ?

      C'est sur, je suis à coté :)

      Supprimer
  3. La fessée spontanée n'empêche nullement qu'elle soit crédible dans tous les sens du terme.
    Moi aussi j'adore la bonne fessée spontanée qui arrive quand on ne s'y attend pas et puis même qu'on m'explique une fois bien claqué pourquoi elle est tombée. Je peux même dire que l'effet est saisissant, mais faut pas que la fesseuse ou le fesseur m’attrape mort de rire parce que la fessée perd de son pouvoir et de son impact qui peut procurer de bonnes émotions.

    Cependant, ça peut le faire en se marrant bien, mais tout a fait dans un autre contexte que celui de la crédibilité.

    RépondreSupprimer
  4. La surprise c'est toujours déstabilisant... c'est ça qu'est bon !

    Je m'en étais déjà prise une bonne et bon quelque part je devais penser qu'il allait lâcher le morceau. Je commençais déjà à me reculotter tranquillados quand il m'a brusquement attrapé sous le bras et cinglé avec sa baguette. Et qu'est ce qu'elle a piaillé affolée la ptite Ellie ?

    - Mais qu'est ce que j'ai fait ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?

    On croit rêver !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi un partenaire qui a une réputation? Un qui se fait mousser sur tous le forums spankophiles?? Ou un dont toutes les filles (mecs) clament qu'il (elle) fesse comme un(e) dieu (reine)?
    Parce bon, que les goûts en la matière sont infinis. C'est comme pour le sexe, où on est toujours le meilleur ou le pire coup de quelqu'un. Le dieu du claquage de cul pour moi ne le sera peut-être pas pour ma copine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non seulement il ne le sera pas forcément pour ta copine, mais il ne le restera pas non plus forcément pour toi... C'est pas complètement ignoblement dégoutant, ça ? Encore un sale coup de la life, moi ch'te l'dis ! ;)

      Supprimer
  6. Oui Latis, il y a énormément de goûts particuliers dans le fantasme de la fessée, certainement autant que de protagonistes. Un bel éventail coloré qui en fait la richesse et surtout de ne pas barboter dans la monotonie.

    Mais toutes ces façons, manières, manœuvres, préférences etc. n'empêche pas d'être crédible et la crédibilité ne se mesure pas à être le meilleur mais tout simplement d'être celle ou celui qu'il faut au bon moment.

    RépondreSupprimer
  7. et moi qui essaye d'être crédible depuis des années, mais personne ne me croit. C'est vraiment trop injuste!

    RépondreSupprimer
  8. :D ! Titi, avec votre pseudo et l'adorable avatar qui l'accompagne, sur un site cher à mon cœur, vous êtes déjà d'une crédibilité absolue dans le rôle de 'l'allongé'!

    Peut être pourriez vous vous créer un deuxième profil pour rendre plus crédible votre deuxième facette ? Pouloum, pouloum... On dit merci, qui ?

    RépondreSupprimer
  9. Caramba, je suis découvert! :-)

    On dit merci Ellie... :-(

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D