vendredi 7 juin 2013


Des Nouvelles de Blanche Neige Pour Amandine et vous toutes les filles !

Bon je complèterai tout ça un peu plus tard, y a deux couches à changer et le chien à sortir... Putain, le chien, arrête de manger les ships sur la moquette, tu sais bien qu'après tu vomis partout !

6 commentaires:

  1. En effet, ça donne plus du tout envie de la croquer, la pomme! Moi, je passe aux cerises immédiatement... :-D
    (Mince, en Normandie, ne plus manger de pomme, c'est quand même pas évident. Va falloir ruser!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce qui m'interpelle dans cette image, c'est l'air un peu épuisé du prince Charmant devant sa téloche. A en croire le nombre de marmainillons, ce doit être un sacré queutard ce prince là...!
    Quant à Blanche-Neige, elle n'avait qu'à se faire....par les sept nains! Au moins, je suis sûr que Simplet, voire Prof se seraient un peu mieux occupés des chiards. Ca lui apprendra à chercher fortune dans un château auprès d'un prince lubrique plutôt que de vivre au fond de la forêt avec ses potes nains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue... J'aurai choisis les 7 nains sans aucune hésitation !
      Joyeux, Timide et Simplet pour s'occuper des zouzous, Grincheux et Atchoum du chien et Pro-fesseur pour mes fesses !

      Supprimer
  3. J'y songeais furieusement mais n'osais aller si loin dans la fantasmagorie. Pro-fesseur bien sûr mais Dormeur? Ce pauvre Dormeur? juste bon à regarder d'un oeil endormi du coin de son lit les ébats de Blanche-Neige avec ces six comparses? Finalement,c'est bien lui le plus pervers!

    RépondreSupprimer
  4. l est je ne sais où,
    Un beau Prince charmant que j'ignore.
    Je crois l'entendre sur un ton très doux
    Me dire : "Baisse ta culotte! "

    Un jour mon prince viendra,
    Un jour il me fess'ra
    De ses mains si lourdes et si dures
    Que j'aurais tant plaisir à entendre ! (sur mon cul.....)
    Qu'il vienne, je l'attends,
    Craintive et l'feu au cul,
    Par ses mains, alors,
    Mon beau rêve enchanté
    Deviendra réalité !

    Comme ça, juste en passant!

    RépondreSupprimer
  5. C'est interdit d'aller piquer des trucs dans la tête des filles,... dans la mienne, et de le chanter à tue-tête dans les bloigs

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D