samedi 29 juin 2013

C'est l'heure d'y goûter !





Je sais, je sais, c'est un vieux montage avec des bulles absolument atroces, on me l'a dit, on me l'a répété... Pourtant je suis une bulleuse de première ! La preuve, je ne vais même pas les refaire... Aussi parce que comme une gourdasse j'ai écrasé les calques sur les originaux...


dimanche 23 juin 2013

On dirait que...








Je ne veux pas dire qu'être désiré est profondément désagréable, loin de moi cette idée horrible. Je veux dire que jouer à partir d'un thème donné, ça peut vraiment donner de bonnes raisons à la fessée à venir...

Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit : J'aime beaucoup quand il y a une bonne raison et qu'on me la met bien évidence sous mon nez. Hors, les bonnes raisons, si ça peut courir les rues au début d'une relation, ça peut finir par se faire plus rare, sauf si la routine de la raison est votre tasse de thé... Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit :  La routine...

Le problème ne se pose évidement pas (enfin j'espère!) si vous pratiquez le one shot mais plutôt si vous naviguez sur de la relation longue durée... Ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit : Le one shot ...

Correctrice en chef - Brigit  ;)

C'est génial quand on clique sur une des images et qu'on fait rouler la molette de la souris ça anime le truc... Les ptits amusements d'la vie ploum ploum...

mercredi 19 juin 2013


Une petite partie de jambes en l'air ? 

La fessée, ses suites et/ou ses non suites...


lundi 17 juin 2013

samedi 15 juin 2013


C'est Anne Taintor qui l'a fait !

Sinon !



Pensées subversives du weekend

Vous aurez remarqué le super raccord avec le post précédent concernant
les pieds dans l'plat, hmmm ?
Fortiche hein ?
Merci qui ?
Merci le soleil+le rosé !


mercredi 12 juin 2013




Les piedanlplats.... les crétins des sommets quoi !

Mais des fois c'est même pas une vraie personne. C'est le boulot, la vie, les emmerdes...
La faute à onsépaqui, onsépaquoi, la faute à Monsieur Contretemps. Ça peut agacer...

Mais patience, patience, la fessée est un plat qui se mange brûlant ! Profitez en pour peaufiner l'asticotage...


Ah bé c'est qu'on peut aussi associer un lien sur une image, sauf que c'est super discret, on est obligé de le signaler pour s'en souvenir... vaut mieux Cliquer sur la bobinette et l'historiette cherra.
 

lundi 10 juin 2013



Du Thérèse D'Avila tout craché 

Comment vivre sans débordements sans folie ? 
Ne rétrécissons pas nos désirs...

 Ça va, vous tenez le choc ?


vendredi 7 juin 2013


Des Nouvelles de Blanche Neige Pour Amandine et vous toutes les filles !

Bon je complèterai tout ça un peu plus tard, y a deux couches à changer et le chien à sortir... Putain, le chien, arrête de manger les ships sur la moquette, tu sais bien qu'après tu vomis partout !

jeudi 6 juin 2013




La crédibilité du fesseur, grand grand grand sujet que me développait finement, hier au soir, un grand ami...

Mike, vient développer ici ! :D...
Ayé ! Développement à lire dans les commentaires.


Suggestion Latis-sienne du jour - Parfois ça se passe comme ça aussi !

Spankopoly façon Ula



J'le mets sur mon journal intime, qu'est pas intime, parce qu'il est super beau (merci Ula) et qu'en plus Never Mind est dessus (en haut à gauche pour les biglouches) et qu'en plus je me suis faite inviter à manger et à boire et que vraiment c'est dur de se remettre au boulot...

Ah et ça, c'est le plateau du "Landdlord's Game" dessiné par Lizzie Magie en 1906. L'idée de base de ce jeu, ancêtre du monopoly, était celle de la redistribution des richesses. Mais en fait, comme c'est curieux, les joueurs trouvent bien plus rigolo de ruiner leurs adversaires...





lundi 3 juin 2013

Photo dring

                   photo de Bill Durgin


 J'vois ça, j'vois tout...

-  Mademoiselle, levez vous ! 
- Vous pouvez toujours vous brosser !


                  C'est ma copine, elle porte des bottines... Et, non je ne suis pas une obsédée !