mardi 7 mai 2013



Mon fantasme est un drôle d'animal à poils raz, assez délicat, plutôt pointilleux, parfois tâtonnant.

Quand j'étais petite, on ne vivait que tous les deux. J'ai grandi, pas très vite, mais j'ai grandi, on s'est mis en ménage à trois. Au début, mon fantasme était plutôt heureux curieux légèrement en retrait quand à ses préférences, ses évidences. Et puis il a commencé à tiquer, chipoter, revendiquer. Pénible, quoi, pénible... Je vous le dis, mon fantasme est une fille, aussi !


ça y est on est dans la série des p'tites bébêtes. Je vais vous faire le coup des nounours aussi ! Dans la série - la bannière suffit comme image sexy...

5 commentaires:

  1. Un animal, dites vous... Moi mon fantasme est un passager rouge. Ouais, j'ai déjà parlé de lui.
    Et avec les années, c'était pas tiquer et revendiquer qu'il faisait, mais carrément gueuler, hurler, l'enfoiré. 'Tain; trop pas de bol: mon fantasme est juste rien qu'un mec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Marions les, on aura la paix ! :D

      Supprimer
  2. Que tout cela est compliqué...pléonasme concernant un fantasme féminin....!!! Un animal à poil ras? un fox terrier peut être? terrier comme celui des lapins? lapin comme celui d'Alice? Ne suis-je pas déjà parti trop loin dans la charade? mais charade comme Audrey Hepburn, si belle dans ce si joli film de Stanley Donen?
    et donc, nous Donenrais tu la réponse à ce fantasme (ouf je m'en suis sorti...!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Antoine, va te faire couper les cheveux ! La réponse est dans les récits. Même s'il est vrai que le drôle d'animal, lui aussi, s'est mis à "grandir" et que j'apprends encore à l'apprendre.

    Mais on en finira donc jamaiiiiiiiiiiiis ! :(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dégaine du fantasme !... Avec un physique pareil, faudrait l'écrire avec PH !...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D