mercredi 15 mai 2013



Mes évidences  -    Assise en tailleurs sur le tapis du salon, 
 Je ne me posais pas la question. John Wayne était mon héros.


16 commentaires:

  1. Coucou Ellie! :)
    donc, c'est génétique , cette histoire là ? :D Bon , alors , c'est pas note fôte à nous , pas vrai? ;)
    très heureuse de découvrir ton blog, moi , j'adore les histoire d'ours et de pirates... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emma ! C'est chouette de te 'voir' ici !
      Bon tu as vu, ici c'est torride. Des playmos, des petits ours en bois...:)Je me gratte entre les fleurs ou les papillons sur le prochain coup !

      Supprimer
  2. Et moi, je rêvais d'être John Wayne (en un tout petit peu plus féminin, il est vrai)

    RépondreSupprimer
  3. Si Constance devient John Wayne... Faudra vraiment qu'elle me donne ma fessée d'anniversaire (pasque NON! Je ne l'ai toujours pas eue!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça c'est juste scandaleux ! Faudra penser à appliquer les pénalités de retard :)

      Supprimer
    2. Vous vous imaginez pas le temps que ça prend de traverser la pampa à cheval, de nos jours!

      Supprimer
  4. Oh, ça alors ! Voilà le retour de petit ours Brun dont j'adore le dialogue avec son papa...

    Moi j'réclame au moins un épisode par mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça alors ! Voila Iris, la marraine de mes petits ours sculptés en Asie... :) Je promets d'y penser.

      Supprimer
  5. On corrige comme on aime, celles qui ne se sentent pas corrigées ne se sentent pas aimées ! ^^
    (Evangile, assez partial je le concède, selon Saint Flow)

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est l’Évangile selon St Flow ( :D )qui niche tout en haut, à gauche de ma bibliothèque. C'est la profonde attention liée à la correction donnée qui est le grand cadeau magique qui vous fait sentir aimée... Flûte alors ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Où elle est Boucle d'or ?

    Tiens ça me donne faim cette histoire, j'ai envie de petits oursons en chocolat avec de la guimauve dedans.

    RépondreSupprimer
  8. Boucle d'or est en train de s'en prendre une par maman ours, parce que c'est pas bien de mettre son nez dans la gamelle des autres, même si c'est seulement pour gouter.

    En parlant de gouter,la prochaine fois, tu te charges des petits nounours, j'apporterai les fraises tagada ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bonjour Ellie, et vous tous, etc...

      Excellent les aventures des Trois Ours !! Quelle philosophie existentielle ! Savoureux, les dialogues.
      Pour Boucle d'Or, ça lui pendait au nez : jamais réveiller une famille Ours en pleine hibernation !
      (même si on est en mai ! non mais !)

      Supprimer
    2. Never mind, toute la philosophie est déjà dans le titre ! ;D

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D